Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prideee!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Prideee!!!! Empty
MessageSujet: Prideee!!!!   Prideee!!!! EmptySam 23 Déc - 11:27

Je l'arrete sur la ligne du milieu et je met en place:

1 slalom.

2 bidons cote a cote dans la longueur.

3 chandeliers avec une tasse sur le premier.


Je ressangle pride,monte en selle,la detend au pas et au trot,puis reste au trot,mes renes bien ajustee,je fait le slalom,puis prend le doubler dans la longueur et passe entre les deux bidons,puis je passe a coté de la tasse,je la prend et la pose sur le deuxieme puis le troisieme chandelier,je caresse Pride et met en place:

1 croisillon entre les deux bidons bleus

je retire les chandelier

j'espace les plots du slalom.

Je remonte en selle,part au petit trot et saute le petit croisillon dans le doubler dans la longueur,puis je prend le petit galop et effectue le slalom,aller et retour,super!je repasse au trot puis au pas,et caresse beaucoup Pride,je dessangle un peu et je marche Pride pour que sa circulation reprenne normalement,puis je descend,remonte les etriers et passe les renes par dessu l'encolure,je rentre pride en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prideee!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: