Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite balade pour faire connaissence [Space]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Kate


Nombre de messages : 30
Age : 28
cheval ou poney choisi : Space [club]
Date d'inscription : 29/12/2006

Petite balade pour faire connaissence [Space] Empty
MessageSujet: Petite balade pour faire connaissence [Space]   Petite balade pour faire connaissence [Space] EmptySam 30 Déc - 2:09

J'arrive avec Space au début du chemin de la balade. Tout content il tape du sabot e remu sa frimousse. Moi je le carresse pour le calmer un peu puis décide de le monter. Une foie dessus je reçois le courent qui passe entre nous deux, vraiment magique.

"Aller on va piano pour commenser et après on fera un peut de galop."

Je donne un petit coup de talon sur les flancs de Space et lui dit au pas le poney comprenen mes faits et gestes se mes tout de suite à exécution. Nous continuon le long du chemin.

"A au fait je ne me suis pas présenter moi je m'appelle Kate et j'ai 11,5 ans j'habite dans le var à Toulon en france. Voilà et j'aore les chevaux et poneyx et en poneys je t'adore particulièrement."

Je me pense pour lui faire un ptit bisous puis je le fait aller au tros. Après une bonne heure de rendo je le fait aller au galop pour rentrer. Il va à une vitesse superbe magnifique, puis nous rentron au box.

"J'ai beaucoup adoré cette balade Space, aller on rentre mon coco."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade pour faire connaissence [Space]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade
» petite visite pour Bonty
» Petite séance de marcheur pour Sultan
» Premiere ballade de Boreal !!
» Nixia balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: