Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *_*KdeNce*_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

*_*KdeNce*_* Empty
MessageSujet: *_*KdeNce*_*   *_*KdeNce*_* EmptyVen 5 Jan - 6:33

Je commenca a le detendre en ecartant beaucoup les mains,puis je passa au trot et lui fi decrire des cercles pour qu'il s'incurve bien,puis je travailla les changement de direction et essaya d'augmenter l'amplitude et de la descendre.[i]Je lui fit faire un tour au galop,puis l'arreta et mit en place:
1 slalom
1 obstacle simple a deux barres
1oxer dans la diagonale.
Je partit au trot et realisa le slalom sans difficulté,puis je sauta le 1er obstacle et enfin je partit au galop dans la diagonale et je sauta l'oxer,je le ralentit au trot et repartit sur la piste.

."Super ma belle!!t'es genial!"
Je la caressa et le fit marcher un peu au pas renes longue,avant d'aller vers l'allée
."C'est bien ma belle on a trés bien travailler."
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

*_*KdeNce*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*KdeNce*_*   *_*KdeNce*_* EmptyJeu 11 Jan - 12:24

Apres ce qu'elle m'avait fait la derniere fois,meme si elle etait surement de mauvaise humeur,je preferai la detendre avant de sortir!

Je ressangle,puis je part au pas sur la piste et je fais une volte,puis je passe au trot, j'allonge,je ralentit,je travaille l'incurvation sur un cercle de 20 metres,elle est super!

Tien,mais qui es la?!

Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

*_*KdeNce*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*KdeNce*_*   *_*KdeNce*_* EmptyJeu 11 Jan - 12:28

Je la ressengla ajusta mes renes et fit une petite detente au trois allures . Puis je partit au pas a main droite et passa au petit trot sur un croisillon a barres de reglages dans la diagonal MK et sauta un vertical dans la longueur.
Je M'arrêta pour réfléchir a ce que j'allai faire et repassa au trot enlevée. Puis je parti a main gauche pour sauter le croisillon et passer les barres au sol dans la longueur:F-->M puis je fit une demi-volte pour aller a main gauche et je sauta le vertical suivi d'un croisillon dans la longueur: K-->H et je prit la diagonal HF pour sauter l'autre croisillon , je repassa au pas et fit un doubler dans la largeur en V et passa a coté des obstacles .
"C'est trés bien louloute tu a super bien travailler (tu saute super bien!!) bon maintenant on rentre ok"
--Direction l'allée--
Je rentra vers l'allée au pas les renes longues
en la carressent.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

*_*KdeNce*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*KdeNce*_*   *_*KdeNce*_* EmptyJeu 11 Jan - 12:31

"Ba elle m'a pas vue!" Je caresse Pride,j'installe un petit oxer,elle le saute sans difficulté,tasn pis,pas de sorti,je la rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_*KdeNce*_* Empty
MessageSujet: Re: *_*KdeNce*_*   *_*KdeNce*_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*_*KdeNce*_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: