Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Parc Equestre de la Baule - compets inter EV

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Parc Equestre de la Baule - compets inter EV Empty
MessageSujet: Parc Equestre de la Baule - compets inter EV   Parc Equestre de la Baule - compets inter EV EmptyLun 24 Sep - 19:54

Bonjour !!!
Je suis une ancienne membre de l'academie, et je suis très content que l'activité reprenne, car c'est ici que j'ai pris gout à l'equitation virtuelle.
Maintentant, j'ai ma propre écurie, donc je ne reviendrais pas, mais ce n'est pas pour vous parlez de moi que je suis là !!

Je veux vous parler du Parc Equestre de la Baule (PEDB)

Parc Equestre de la Baule - compets inter EV 0341d009srohdecatokijpgqp6

Au PEDB, il y'en a pour tous les gouts et tous les niveaux
grâce aux 6 categories et aux 12 disiplines pratiquées. Au programme, des compets regulières ouvertes à tous les niveaux tous les chevaux tous les cavaliers tous les sites et forums.

Vous gagnerez des points tout au long de l'année
en participant aux concours officiels pour faire partie de l'élite et disputer les championnats. Vous aurez l'occasion de valoriser vous chevaux (étalons et juments) pour la reproduction et de les inscrire à la selection qui regroupera les meilleurs performers et reproducteurs par race.

Vous aurez l'occasion d'organiser vos competitions
de mettre en place des evenements et des les animer. Mais aussi de prendre et de proposer des chevaux en pension, des saillies, des chevaux en vente. Et bien sur de discuter entre membre du Parc Equestre de la Baule.

A bientot !!!
Le Parc Equestre de la Baule vous attend !!
Deja plein compet inter ev et de concours officiels !!
L'année promet d'être active
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Equestre de la Baule - compets inter EV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSO inter clubs
» Nouvelle à l'Académie Equestre
» Nixia au parc
» Acoustik au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: !! Bureau !! :: [ Panneau d'affichage ]-
Sauter vers: