Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Terre a terre préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Terre a terre préparation Empty
MessageSujet: Terre a terre préparation   Terre a terre préparation EmptySam 6 Oct - 13:23

Je l'attache devant son box et je commence a la brosser.

Elle reste calme.

Je lui met ensuite les protections, guetres, cloches protèges boulets car je ne sais pas comment elle réagit.

Je lui met ensuite son tapis, son ammortisseur, sa selle et je finit par le filet, on mors à aiguille pour bien l'encadrer.

Je la détache ensuite, direction la carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Terre a terre préparation Empty
MessageSujet: Re: Terre a terre préparation   Terre a terre préparation EmptyMar 18 Déc - 11:22

J'attache Terre a Terre devant sa porte, j'avais déjà préparé ses affaires

Je commence par un bon pansage

Ensuite je luis mis 4 bandes de polo, des cloches, je lui met le tapis de surfaix, le surfaix, puis je luis passe le filet, j'attache le gogue mais je ne fixe pas les mousquetons et je lui met son couvre-rein pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Terre a terre préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation Darling
» HASTALUEGO
» preparation de madrid
» Préparation d'un mash
» Lyria ( jeunette joueuse!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Allée des box-
Sauter vers: