Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 détente > msn :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Jeune pro
Jeune pro
Morgane


Nombre de messages : 202
Age : 34
cheval ou poney choisi : Kozak
Date d'inscription : 11/06/2006

détente > msn :p Empty
MessageSujet: détente > msn :p   détente > msn :p EmptyDim 25 Juin - 9:46

Alors comme j'ai des amis qui ne font ps parti de l'académy et qu'ils me manquent je vais sur msn.
Je tombe sur ma meilleure amie qui possède un super Hanovrien alezan nommé Arod.


Moi:salut ça va?
mon amis Maud: oui et toi? Tu as reçu un cheval?, alors decrit le moi?
Moi: Oh c'est un garnd anglo arabe, baie, qui excelle à l'obstacle. Il se débrouille bien en cross et est tres sociable. En dressage il se défend bien mais il reste encore du boulot à faire. La souplesse à droite n'est pas son truc préféré. et toi Arod va bien??
Maud: Oh ça va ça va, une léger boiterie apres le derniers concours complet mais rien de grave. Bon désolé je vais devoir y aller. Je dois aller nourrir Arod et Templado le nouveau poney de ma soeur. Un superbe poney français de selle, je t'enverrai une photo. Bisous.
Moi: Ok a bientôt! bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://momochevo.skyblog.com/
 
détente > msn :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXERCICES
» détente
» DETENTE CSO
» detente CSO
» cour d'ethologie avec JORDY et ETERNITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Club :: Salle multimédia-
Sauter vers: