Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 concour extérieur avec dream !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
curieux
Admin
curieux


Nombre de messages : 108
Age : 34
cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle
Date d'inscription : 11/06/2006

concour extérieur avec dream ! Empty
MessageSujet: concour extérieur avec dream !   concour extérieur avec dream ! EmptyLun 26 Juin - 4:49

donc arriver a fontainebleau ! je descen dream du van san prob je lattache et va voir ou il en sont !je revien et me depeche car la d3p commence a 8h je le brosse le selle ! jenleve mon joggin met mes bottes ma bome GPA ma veste FFE et prend dream ! je le ressangle et monte pa besoin de regler mes etriers c deja fai! je marche il est peu tou fou et sagite donc je decide de trotter ! il me pete un coup de cul lol kelke tour o trot et je galope ensuite je marche o pas ! cbientot a moi je stresse de plus en plus ! je demende a ma mere de me mettre les barres ! o debut un ti croisillon kil passe nikel pui un droit a 1m et pr finir un oxer a 1m10 kil passe ossi trè bien !
vu ke je passe en 1ere g deja pa mal detendu le debut de la reconnaissanse debute ! le parcour est pa mal il ya bcp de soubassement !
je remonte dreamer va a la porte du parcour je rentre , me présente et part plein cul galop sur le tour !! dream me fai un sans faute je sui tro heureuse et lui fai un gro calin ! je sort avec un gran sourire Very Happy
bcp de cavalier fon d refu dur le bidet lol ! la fin de l'épreuve arrive il annonce le resultat ! 1ere :black devil avec julia dalamano 2eme: dreamer avec helene colin ! je saute de joie et embrasse trè fort mon poney je fai le tour dhonneur toute contente ! ensuite je dessele dreamer et le fai monter ds le van ou la il monte tou seul lol !et je rentre o club ou je rentre dreamer"voir ecurie" et je range mon matos et nettoie mon van !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelene9501.skyblog.com
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

concour extérieur avec dream ! Empty
MessageSujet: Re: concour extérieur avec dream !   concour extérieur avec dream ! EmptyLun 26 Juin - 10:49

1 point supplémentaire en obstacle pour Dreamer !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
curieux
Admin
curieux


Nombre de messages : 108
Age : 34
cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle
Date d'inscription : 11/06/2006

concour extérieur avec dream ! Empty
MessageSujet: Re: concour extérieur avec dream !   concour extérieur avec dream ! EmptyLun 26 Juin - 13:15

ah mci charline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lelene9501.skyblog.com
Contenu sponsorisé





concour extérieur avec dream ! Empty
MessageSujet: Re: concour extérieur avec dream !   concour extérieur avec dream ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour extérieur avec dream !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |``En concours exterieur avec Kyrad' '|
» concour extérieur !
» concours à l'exterieur !!!!!!
» concours extérieur !
» essay de la reprise du concour d'entrainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: