Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INESIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grisouille
Cavalier débutant
Cavalier débutant
grisouille


Nombre de messages : 26
Age : 33
cheval ou poney choisi : INESIS
Date d'inscription : 26/06/2006

INESIS Empty
MessageSujet: INESIS   INESIS EmptyLun 26 Juin - 11:36

Je l'ammène tout en marchant vers la carrière il regarde tout autour de lui, il est très curieux et regarde un peu partout!!! Au début, il ne veut pas rentrer alors je le force un peu et le laisse regarder et sentir les lettres, le sol!! Puis je me décie "Il faudrait que je le monte"
Alors je l'arrête au milieu de la carrière et descend les étriers puis ressangle!! Je commence à mettre un pied, il ne bouge pas alors je l'enfourcheil reste toujours arrêté "C'est bien mon bonhomme" A ces mots, il boige les oreilles dans tous les sens il est à l'écoute!!
Alors je commence à le faire marcher au pas tranquille, il a une très bonne allure, au bout de 5 minutes je commence à le trotter c'est un vrai régal il me lance un petit coup de cul pas méchant du tout c'est sa gaieté!!
" Et beh bonhomme tu es heureux de sortir..."
Enfin je le passe au galop et là il commence à partir comme une flèche il voulait se détendre!!! " Bah vas-y mon gros détends toi!!" Au bout de 2 tous il se calme et me fait un galop normal!! Je repasse au trot et lui demande un allongement sur la diagonale M-K!! enfin je le repasse au pas et l'arrete!! "Oh la c'est bien mon bonhomme je pense que je vais bien m'amuser avec toi" puis je rentre au box!
Revenir en haut Aller en bas
agou
Jeune pro
Jeune pro



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 16/06/2006

INESIS Empty
MessageSujet: Re: INESIS   INESIS EmptyLun 26 Juin - 12:29

J'ai regardé la seance d'inesis ...
il est tres gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
INESIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Inésis ...
» INESIS
» Inesis au prè
» Les affaires de Inesis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: