Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Curieux

Aller en bas 
AuteurMessage
curieux
Admin
curieux


Nombre de messages : 108
Age : 34
cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle
Date d'inscription : 11/06/2006

Curieux Empty
MessageSujet: Curieux   Curieux EmptyLun 3 Juil - 9:05

je passe la tete par la porte personne a l'horizon ! Razz
je rentre et lache curieux ! il galop tou ce kil peu se rue mai d coup de pieds en gro il s'amuse ! ojourdhui pr lapproché encore plus et gagné sa confiance travail de consentement kom avec dream ! il essaye de mapprocher kom lindike la methode de consentement je lerepousse en le chassan avec la longe je fai de gran geste il ne compren pa tro mai sen va ken meme plein cul galop ! il a peine fai 2 tours kil veu deja revenir me voir donc il baisse lencolure ki est deja trempé et machone ds le vide ! je me retourne pr lui faire comprendre ke jaccepte kil vienne ! il arrive 30 sec aprè et me leche le coup ! c mimi Razz je me retourne le caresse et le ser contre moi ! je le rattache et file a la douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelene9501.skyblog.com
 
Curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curieux
» Curieux
» Curieux du thelle
» douche de curieux
» matos de curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: