Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [] Cheking []

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptySam 8 Juil - 14:01

[] Cheking [] Furioso
Nom : CHEKING
Age : 6 ans
Race : furioso
Taille : 1m75
Robe : bai
Notes:
*obstacle: 18/40
*dressage: 12/40
*cross: 15/40
*sociabilité: 14/40
*western: 5/40
*attelage: 05/40
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptySam 23 Déc - 13:28

J'entre doucement dans le box et le caresse calmement,il me regarde,je le caresse toujours,sans bruit,puis je lui donne une demi-ration et de l'eau,je retire quelques crottins de son box et le laisse. "A bientot toi!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptySam 30 Déc - 11:39

Je rentre virte fait dans le box et caresse chking,puis je lui donne sa ration,puis je le caresse."A bientot!" Je le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptyMar 2 Jan - 6:03

Je venait une fois de plus jeté un petit coup d'oeil a mon "protégé",il avait l'air d'avir de bonnes performances,et un super cheval de ballade!
J'entre dans le box,il me regarde d'un air trop mimi,je le caresse et le panse,je lui donne sa ration et lui met des bandes de repos,je ne le montrait peut etre tout a l'heure...Je le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptyMer 3 Jan - 4:05

Comme je n'avait pas pu le monter la derniere fois,alors je pensai peut etre pouvoir le faire aujourd'hui,si j'avai le temps."Ca va bonhomme?"

Il me regarde comme le faisait Best Of....Trop mignon!Je le caresse et lui donne un filetd e foin,puis je lui gratouille le garot et lui cure les pieds,ensuite je sort du box et le referme soigneusement,il faudra que je le nettoie d'ailleur.

"Aller j'y vai champion!"

Je m'en vai.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptyJeu 4 Jan - 13:41

J'entre dans le box,lui donne sa ration,puis je le caresse et le panse vite fait. ''J'ai pas le temps!a demain loulou!''
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptyDim 7 Jan - 6:49

"Salut toi!" J'entre dan sson box et je le caresse,je verifie qu'il n'est pas bléssé et je retire quelques crottins,puis je remet un peu de paille fraiche et je lui donne un filetd e foin et une pomme. "a plus!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptyMer 17 Jan - 6:05

"Bon,je m'ennuie un peu,et ma jument est pleine,alors on va faire une ballade?!!!"

Je le caresse,je le panse et je ui met un tapis avec des poches ou je met une lanpe de poche,une longe enroulée acrochée a l'anneau de la selle et je lui met un licol sous son filet.

"Une petite randonnée finalement!on part pour la journée!" Je met des gateaux pour moi et une carotte pour cheking dans les sacoche set on y va!
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] EmptySam 20 Oct - 12:55

On rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[] Cheking [] Empty
MessageSujet: Re: [] Cheking []   [] Cheking [] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[] Cheking []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Les écuries :: Boxs chevaux-
Sauter vers: