Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arogante premier cour ensemble.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dori
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Dori


Nombre de messages : 30
Age : 31
cheval ou poney choisi : Arogante
Date d'inscription : 08/07/2006

Arogante premier cour ensemble. Empty
MessageSujet: Arogante premier cour ensemble.   Arogante premier cour ensemble. EmptySam 8 Juil - 14:57

(Deuxieme jours)

***La carriere a l'air suuuuper.***


J'entre dans la carriere avec ma louloute, elle est deserte, tant mieu, je ne sais pas quelles vont etre ses reactions.Je la resengle puis je monte.On fait une petite detente au pas au trot, elle repond très bien au jambes.Puis je demande un depart au galop elle part nikel!! Je suis très contente d'elle. Surprised On continue la detente. Aujourd'hui c'est transitions. Je descend puis installe quelques barres.Je remonte, on doit y aller au trot, s'arreter, repartir au trot, pas, puis galop.Elle est parfaite, je fais ca au deux mains toujours nikel en changeant les transitions toujours parfaite. Decidement je l'aime ma jument. On finit la seance par quelques petits cavalettis.
Je decide de retourner a l'allee des box a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Arogante premier cour ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Arogante premier cour ensemble.   Arogante premier cour ensemble. EmptyDim 9 Juil - 3:04

je regarda comment se débouillait Kenzo et sa jument, il s'entende bien toute les deux, Kenzo à bien choisis sa jument !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
Dori
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Dori


Nombre de messages : 30
Age : 31
cheval ou poney choisi : Arogante
Date d'inscription : 08/07/2006

Arogante premier cour ensemble. Empty
MessageSujet: Dsl   Arogante premier cour ensemble. EmptyDim 9 Juil - 6:54

(Salut, dsl j'ai changé mon pseudo, car on peut croire que je suis un mec hi.Sinon bisous merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arogante premier cour ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Arogante premier cour ensemble.   Arogante premier cour ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arogante premier cour ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poneys
» ArOgAnTe
» Materiel Arogante.
» Arogante a la douche.
» Arogante en longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: