Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kotkijet, reprise tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Kotkijet, reprise tranquille Empty
MessageSujet: Kotkijet, reprise tranquille   Kotkijet, reprise tranquille EmptyVen 18 Aoû - 2:20

Après 1 mois d'arret a cause d'une blessure, je commence a le refaire travailler

Je descendis les étriers, resserra la sangle et me mis en selle

On marcha au pas pendant au moins 15 minutes, je voulais m'assurer qu'il n'ai plus mal.

Il semblait tout content de rebosser, je le mis au petit trot, pareil, il continua tranquillement de répondre a mes jambes

Je le laissa soufler 5 minutes puis je fis un tour de galop à droite (sa jambe gauche a été blessé) puis je l'arreta au milieu :


" ça suffit pour aujourd'hui, tu as déjà assez travailler, demain on va faire une petite ballade sur du plat"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Kotkijet, reprise tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -| Kotkijet |-
» Kotkijet
» Reprise du complet
» CCE le 29 octobre !!
» Reprise du complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: