Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rando westerne avec sprit (club)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

rando westerne avec sprit (club) Empty
MessageSujet: rando westerne avec sprit (club)   rando westerne avec sprit (club) EmptyVen 18 Aoû - 9:53

avant de commencer je lui offre une carotte et une caresse sur l'encolure! je monte en selle .

on commence au pas pendant 10 minute, le temps de faire connaissance et j'attaque!
je choisi un arbre bien degager et effectu au pas un tour autour de lui façon cowboy!
je marche n ligne droite pui effectu un demi tour sur le chemin! le simple fait de tirer legeremen les renes et il comprend tout a fait!!


" tu es vraiment doué!!! "

je prend le trop et effectu les memes manoeuvres sans probleme.
je continu sur le chemin et decouvre un champ valonné qui s'etend tres loin!!
je sens sprit tres motivé! a peine je serre mes jambes que nous voila parti ventre a terre comme de bon vieu cox boy!!! la liberté.......
je ralenti l'allure quand meme et m'arrete.
il broute un coup et marche tranquillement!
je tente encore une fois un demi tour au galop et je sens la puissance de son arriere train! c'est impressionnant!!!
on repart a vive allure et repasse au trot puis au pas! enfin on fini cette belle ballade par du broutage intensif!!
je vais le rentrer et le doucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
 
rando westerne avec sprit (club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» START UP ballade apres westerne!
» douche sprit (club)
» ballade avec ARLEQUIN(poney du club)
» chemin de rando
» LYRIA ballade et westerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: