Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elgyn, révision avant concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Elgyn, révision avant concours Empty
MessageSujet: Elgyn, révision avant concours   Elgyn, révision avant concours EmptyDim 20 Aoû - 10:36

( Elgyn était dans une écurie dans le sud de la France avant, maintenant il est ici, on est inscrit à un concours de CSO mercredi prochain )

J'entre dans la carrière, Elgyn qui suivait tranquillement

Je l'arreta au milieu de la carrière, je vérifia la sangle puis je me mis en selle.

On fit quelques tours au pas, ensuite on s'échauffa tranquillement au trot, puis quelques transitions galop/pas un parcour était déjà installé il me semblait pas mal, il était à 1 m, je passa d'abbord quelques verticaux ensuite j'attaqua le parcours. Après l'avoir fait 2 fois sans faute je monta les barres à 1 m 10 (la hauteur du parcour de mon prochain concours)

Elgyn finis le parcour brillamant, avec 1 barres, mais pour un cheval d'1 m 49 c'est pas trop mal il se débrouille bien a l'obstacle meme si ce n'est pas sa discipline de prédilection .

Je le laissa souffler 5 minutes avant de le rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Elgyn, révision avant concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - .:.:.:.* Elgyn *.:.:.:. -
» Elgyn, en selle
» Elgyn, ballade
» Elgyn à la douche
» Elgyn et Booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: