Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hastaluego test dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

hastaluego test dressage Empty
MessageSujet: hastaluego test dressage   hastaluego test dressage EmptyMar 22 Aoû - 12:23

"c'est parti."
je ressangle et je monte dans la carriere. je detends mon cheval au pas puis au trot. je lui fais faire les coins pour l'assouplir tout doucement. puis des votles de plus en plus petites. puis je le fais galoper quelques foulées au deux mains. en suite je le fais marcher un peu.
"maintenant on passe aux choses serieuses"
je lui fais faire des transition pour le mettre aux ordres et ensuite je fais quelque sessions a la jambe. bien ke un peu retissant a mes aides il obeit bien et est concentré. ej le laisse donc marcher un peu. j'enchaine une tres courte reprise de dressage et comme tout c'est bien passer je le fais marcher et je pars pour 10 minutes de ballade au pas pour se detendre.
"c'est bien hastaluego, t'es un bon cheval"
je le carresse et le laisse marcher renes flottantes mais je reste attentive car je suis dehors. je fais bien car c'est un cheval un peu peureu et reactif.
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

hastaluego test dressage Empty
MessageSujet: Re: hastaluego test dressage   hastaluego test dressage EmptyMer 23 Aoû - 2:06

Je les regarda tout le temps de leur travail

* anj19 monte très bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
hastaluego test dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Kozak
» hastaluego
» Les chevaux
» ~& Hastaluego &~
» Rox en dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: