Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quartz premiers sauts

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra26
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
sandra26


Nombre de messages : 41
Age : 32
cheval ou poney choisi : Quartz
Date d'inscription : 20/08/2006

quartz premiers sauts Empty
MessageSujet: quartz premiers sauts   quartz premiers sauts EmptySam 26 Aoû - 14:09

j'arrive dans la carriere d'obstacle quartz paré exité, il trotine mais je le retient
" et calme quartz ne tinquiete pas on va sauter "
tout d'abord je le resangle ensuite je le detan un peu au pas je vais des voltes des transitions pas arret, quartz est toujours exité mais fait très bien se que je lui demande
ensuite je fais des departs au galop, des transitions, des voltes tous sa se passe très bien aussi sauf qu'il axelere un peu quand on est au galop

" c'est très bien quartz on peu commencer "
je lui fis passé en premier un petit croisillon da peut près 60cm il sauta sa sans probleme
" mais c'est très bien quartz, tu saute très bien "
je lui fis de grosse carresse ensuite je lui fis passer plusieur fois le croisillon, vue qu'il n'avait aucune difficulté a les passé je decida de lui faire faire le parcourt qui était deja installer en premier il y avait un petit vertical de 75cm il sauta dix fois plus haut que la barre j'enchaina avec un oxaire il accelera du coup il ne pu pas faire les 2 foulés de galop qu'il y avait a faire entre les deux obstacles et fit un refu
" et oui quartz c'est sa qui arrive quand on veut aller trop vite "
je lui fis recommencer le vertical puis l'oxaire cette fois il fit plus attention je le carressa en lui parlant
"c'est très bien quartz tu vois quand tu fait plus attention sa marche mieux"
je lui fis passer ensuite un double de 80cm et puis une spa il les passa très bien
" ba didonc quartz t'es un futur champion, on va bientôt pouvoir sortir en concour"
je lui fit un gros calin, le carressa puis le fis marcher reine longue et le ramena dans l'allée des boxes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra26.skyblog.com
 
quartz premiers sauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» £££ Quartz £££
» materiel de quartz
» quartz a la douche
» balade avec quartz
» petit pansage pour quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: