Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hastaluego en bride

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

hastaluego en bride Empty
MessageSujet: hastaluego en bride   hastaluego en bride EmptyLun 28 Aoû - 15:31

je ressangle et je monte, je detend avec les renes de brides detendues, puis je met hastaluego en place avec la bride
*il a laire detendu malgré les deux mors, sa s'annonce bien,*
je fais des exercices d'assouplissement puis des exercices de dressage : huit de chiffre, chgt de pieds, transitions rassemblés, allongments, sessions et epaules en dedan, reculés arrets... ensuite je laisse marcher qq minutes et je carresse
"c bien mon pti chval"


je le regalope et je vois commen il se comporte sur des petites barres avec la bride
*sa n'a pas l'aire de le gener, tout se passe bien au contraire il est plus a l'ecoute, g peu besoin de me servir de mes mains,*
je garde un contact leger et et mes actions douces le font reagir immediatement, je peu meme travailler les allongments et rassemblements sur des lignes, mais il a assé travaillé alors je le fais marcher et je le carresse lgmt et le felicite
Revenir en haut Aller en bas
 
hastaluego en bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hastaluego au pré
» => Inscriptions <=
» hastaluego
» Les chevaux
» ~& Hastaluego &~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: