Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nixia en longe

Aller en bas 
AuteurMessage
perrine
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
perrine


Nombre de messages : 429
cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik
Date d'inscription : 19/07/2006

Nixia en longe Empty
MessageSujet: Nixia en longe   Nixia en longe EmptyDim 3 Sep - 3:34

je commence par la laissser en liberté dans le rond.elle marche un peu et me tourne le dos.
"bin alors tu me boude ? "ensuite elle trottine en secouant la tete dans ous les sens.elle pete un peu en l'air pusi se calme.
je rentre dans le rond et marrette.
"viens ma pepette" elle me regarde puis vient.je la caresse beaucoup.ensuite je lui met la longe et les elastiques tres lâche puis commence a la marcher.Une fois qu'elle a bien marché je fais comme Bonty, du trot et un peu de galop.puis pareil a l'autre main.je regle mieux les elastiques et je re change d emain puis au pas je change de place mon cercle.je fais quelques transitions et fini par la trotter, tete en bas
. " oh oh au pas " elle repasse au pas tranquilement.je la laisse marcher comme ca ca lui fait du bien.
ensuite je l'arrette et m'approche d'elle.je la caresse beaucoup et lui donne un sucre.ensuite on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nixia en longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °:°:° Nixia °:°:°
» Cour particuier Perrine / Bonty
» Nixia balade
» Nixia en collique !!!!
» Nixia au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Rond de longe-
Sauter vers: