Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PImousse en action

Aller en bas 
AuteurMessage
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

PImousse en action Empty
MessageSujet: PImousse en action   PImousse en action EmptyLun 4 Sep - 2:50

je rentre sur la carriere et ressangle j'enfile ma bombes et mes gants et je monte en selle. je commence a detendre sans trop tenir le guogue puis je recupere de plus en plus. je le met au trot et commence a l'assouplir, cercle , huit de chiffre, ligne courbe ... il est relativement calme
je continu avec des ptites epaule en avantmais rien de mechant c'est juste pour le detendre.
je repasse au pas, le ressangle et repars sur la piste. je redemande le trot et reste au trot assis. je fait quelques allongement , il pars bien mais ne revien pas si facilement. je le decontracte encore un peu et le fait bien rentrer dans les coins. je lui demande alors un depart au galop, il le fait et je commence donc le travail au galop. je fait des cercles et des epaule en avant. je fait une demi volte et continu au contre galop, il le tien plutot bien mais je fait vite une diagonal pour le remettre a juste. je repasse au trot, fait quelques cercle pour le remettre dans un trot de travail et repasse au pas. je fais des allongement du pas des ahnches a l'interieur mais ça commence a le souler et il fuit le travail en partant au trot. je retente un peu mais il me donne que du mediocre. je men contente et demande un depars au galop depuis le pas. il reagis bien mais dès qu'il sans que je veu le canaliser il pars en coup de cul! je sers mes jambes et me grandi bien je joue a fond dans mes doigt et il se calme un peu je repasse au pas d'un coup. c'est un peu brutal mais je n'ai pas eu de trot!
je le carresse et redemande une epaule en dedans pour voir et il me la donne facilement.
je lui demande un arret mais il a du mal a garder l'imobilité! va falloir que je travail a pied tout ça!!

je le carresse et descend.

** ta du talent mais ça te gave !! mdr **

je le rentre au boxe pour le bichonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

PImousse en action Empty
MessageSujet: Re: PImousse en action   PImousse en action EmptyMar 17 Oct - 11:38

au menu assouplissement au pas et au trot
huit de chiffre, serpentine, cercle, coin, epaule en avant..
au pas puis au trot

ensuite transition!
pas trot pas arret imobilité! pas trot arret imobilité trop
il reagit bien
ensuite je combine serpentine et transition!
nickel

je le carresse et je comence le galop
de part au galop cercle ligne courbe cercle un tour de piste diagonale, trot puis re galop a l'autre main.
cercle ligne courbe cercle ...
epaule en avant au galop super!!

il est tres en forme alors je le laisse la dessu et je vais le marcher en ballade. je relache la bride!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
 
PImousse en action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incident, action dans le jeu
» PIMOUSSE
» Entrainement PIMOUSSE
» Pimousse au champ
» TROTTING PIMOUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: