Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mistral !!

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Mistral !! Empty
MessageSujet: Mistral !!   Mistral !! EmptySam 23 Sep - 7:13

jarrive au pas dans la carriere, je commence par le slalom au petit galop , le premier passage se passe bien mais mistral est moins souple et moins maniable que bleue, il tourne moins bien quoique sa passe mais surtout il se defen contre ma main je carresse et je recommence mais cette fois plus vite en essayant de la fair tourner plus avec mon poid du corp et avec mes jambes, tres pau d'action de main. cest beaucoup mieux mais je pense que sa ne sera jamais un champion du barrel je carresse je le refait à la meme allure mais aller et retour, le demi tour carrement fastidieu meme en equilibrant un max je carresse et je fais marcher. bon on passe au barrel proprement dit, je le fais une fois tranquilement pour lui montrer je carresse et je recommence plus vite dans les lignes droites et je ralenti pour les virages sa passe pas trop mal je recommence en essayant de moins ralaentir ds les virages c'est pas super vraiement ce cheval n'est pas fait pour sa je ne pense pas que je vais le presneter au concour de 8 je carresse et je fais marcher renes longues et je dessangle.
"cest bien mon loulou va t'est pas fait pour sa mais c'est pas grave t'es un champion pour le complet et c'est deja super !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistral !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l~l~l~l Mistral l~l~l~l
» Mistral et best of a l'attache
» seance a cru sur MISTRAL
» Mistral saute !!
» MISTRAL ET HASTALUEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière western-
Sauter vers: