Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 {} Best Of {}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptySam 14 Oct - 2:12

... Parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptySam 14 Oct - 4:18

"Ouaaaaaaaaaa,enfin,je t'ai eu! tu es trop beau"Je le carresse et entre dans son box,"on va faire une balade!''Je lui donne une carrote et vais chercher son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: En revenant de la ballade   {} Best Of {} EmptySam 14 Oct - 11:25

Je n'avait pas eu le temps pour aller dans la carrière alors je l'avais rentré,et la je revien le voir 2h plus tard."re koukou mon joli!Sa va te faire du bien de manger un peu!"Je lui donne sa ration et une moitiée de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: recoucou   {} Best Of {} EmptySam 14 Oct - 13:00

"Sa va,tu as bien manger?"Je verifie l'eau et sa mangeoire,"aller,vien."Je lui met son licol noir et je le sort dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyDim 15 Oct - 5:34

"Bonjour mon beau!!!"Je verifie sa mangeoire"espece de glouton!''Bon aujourd'hui o va faire entrainement intensif de complet!''Je l'embrasse et je vais chercher son arnachement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyDim 15 Oct - 6:02

( je vois que tu t'en occupe bien ! pense a bien mettre tes actions en italique stp, merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyDim 15 Oct - 11:07

[i]ok
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyDim 15 Oct - 11:09

j'i arrive pas jessaye:ok
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: bisous mon beau   {} Best Of {} EmptyDim 15 Oct - 11:11

"Je vien te dire bonne nuit BEST OF".Je l'embrasse en le carressant et je sort de son box"a demain!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: REEEE   {} Best Of {} EmptyMar 17 Oct - 11:50

"Coucou!!!DSL mon beau mais g pas u le temps!''Best oF ne me regarde meme pas.Puis je sors une carrote de ma poche et la pose dans sa mangeoire."ALLé,mange mon joli."Il commence a devorer la carrote puis apres l'avoir terminée,il s'approche de moi et je le carresse"Aller mONsieur,on va sauter!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: en revenen d el'entrainemen d'obstacle   {} Best Of {} EmptyMar 17 Oct - 12:05

"ALLé mon beau je peu pas rester lonten tu sais?''Je verifie son eau et sa mangeoire puis je lui donne sa ration et une (AutTre!)carrote"t'es trop beau,je t'adore!desolé de na pas pouvoir rester plus lonten."Il hennit et me soufla sur l'epaule"a bientot!!''
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: salu mon loulou   {} Best Of {} EmptyMer 18 Oct - 4:19

"Alors mon loulou,tu as bien dormis?!"je le carresse et je vai chercher son materiel.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyMer 18 Oct - 4:47

[i]Je le carressse et lui donne ses granulé et 2kilo de foin
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyVen 20 Oct - 6:18

"On va faire une balade mon loulou!"Je lui mi son licol et le sorti du box
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: RATION POUR LE GOINFRE!!!   {} Best Of {} EmptyVen 20 Oct - 12:29

Je le fis entrer dans son box tout en lui disant:"Je t'adore mon loulou,tu sais un?Demain on a du pain sur la planche et on travayera un peu le western.......et tu aura ta moitié de caRoTe!!Je le caresse pendant quelque minutes en lui parlant,puis je commences a faire de petites pressions et des mouvements circulaires sur son encolure,il me regarda puis me soufla sur l'epaule,"Ca fai du bien,hum?!"Je lui fais un gros zoubi sur les naseau et je lui donna sa ration et de l'eau bien fraiche ,je lui retira son licol et lui donnai bocou de carresses,puis je sorti du box et le refermai bien."A d'main mon jojo!!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: salur best of!   {} Best Of {} EmptySam 21 Oct - 5:08

J'entre dans le box et je me met a le carresser en lui parlant,il hennit et me ragarde,je lui met ensuite son licol,et je me dirige vers l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: reee   {} Best Of {} EmptyDim 22 Oct - 4:23

"Salut mon grand,sa va???!"J'entre dans son box et il me souffle sur l'epaule,je le caresse et lui parle doucement,puis,je lui met son licol et vais le mettre au marcheur pandant 1kar d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: best of ne se sent pas bien.   {} Best Of {} EmptyLun 23 Oct - 4:24

J'entre dans le box acceuillie par un petit hennissement plaintif,"Ca va Best Of,qu'est ce que tu as?"Je verifie qu'il n'a rien au membres,mais tout a l'air en ordre!"Bon,on va un peu sortir,d'accord?"Je lui met son licol et je l'emmene dasn l'allée,mais il me suis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyLun 23 Oct - 12:04

Je m'arreta devant son box et je le laissai sentir mes mains,il se mit a les leché,je lui dit a+ et je vet ver sun autre sujet(mdr).
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyMar 24 Oct - 9:15

Je prend une carrote dans ma poche et j'entre dans le box de best."Coucou mon loulou!Tu as bien dormi?desolé je n'ai pas eu de temps la derniere fois."Voyant qu'l boudai,je sorti la carrote de ma poche et lui tendi,la,il n'etait plus facher!!Je lui mit un licol et le brossa,je lui mis des protections,puis je le sella,je lui curra les pieds et en route pour l'obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyMar 24 Oct - 9:22

Je le desselai en hate,puis le pansa avec soin et je lui apportai de l'eau fraiche,il respirai tres mal et suai bokou"Doucement!Best of!Calme toi!!"Il essaya de se cabrer puis se coucha,brusquement,je me mis a pensé aux coliques,je lui remit son licol et le fit marcher vert la clinique veto.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyMar 24 Oct - 9:51

Je me mis a le carresser en lui parlant doucement,il avait les yeux vitreux et respirai avec difficulter,je me mis apleuré,"NONNNN best stp je t'adorrreee!!!!"Je lui fis un gros zoubi sur les naseaux et continua a le fai marché,puis je lui donna de l'eau et sa ratio,je lui mis une couverture.Je resta la 1 demi heur presque,avant de me rapelerque je ne pouvai pas passer la nuit la!"Mais oui!Best sursauta,il avai ete surpris,je lui donna une carresse,j'avais prise une decison,j'allais dormir au dortoirs.Je lui donna une derniere caresse avnt de le quitter a regret.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyMar 24 Oct - 9:56

Kan je revins le voir,Best allai mieu,il respirai bien et vai mangé,ouf! il avai fait un crottin,je me jettai sur son encolure"OUaiiii"Je lui retira sa couverture et j'allai pas dormie ici finalmen!
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: !   {} Best Of {} EmptyMer 25 Oct - 4:02

"Salut,mon grand!ca va?"Il me regarde et me souffle sur l'epaule,il avait l'air d'aller mieux!je le pansa et lui donna une poigner d'avoine et une carrote!"Toute a l'heure on va faire une belle ballade,un mon grand!a toute a leure!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} EmptyMer 25 Oct - 9:10

Je rentre best dans son box apres l'avoir desseler et panser."T trop bo tu sais?vu que je suis en vac',je peut bien m'occuper de toi,alors,a la douche!"Best of etait plein de sueur dirction la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{} Best Of {} Empty
MessageSujet: Re: {} Best Of {}   {} Best Of {} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{} Best Of {}
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Les écuries :: Boxs chevaux-
Sauter vers: