Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit pansage vite fait bien fai

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

petit pansage vite fait bien fai Empty
MessageSujet: petit pansage vite fait bien fai   petit pansage vite fait bien fai EmptyMar 17 Oct - 11:52

Jattache best of dans l'allée en face son box et je l'etrille puis je lui passe le bouchon et la brosse douce,je lui passe l'eponge sur les naseaux puis je le selle et luis met ses guetre et son filet."aller."
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

petit pansage vite fait bien fai Empty
MessageSujet: com'dab   petit pansage vite fait bien fai EmptyMar 17 Oct - 12:00

Je dessele et je brosse best of(et Je LUi DonnE Une groSse POMMe!)j'inspecte ensuite ses membres et lui fait un enorme bisou en lui parlan de la plui et du bo ten."a l'ecurie"
Revenir en haut Aller en bas
 
petit pansage vite fait bien fai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistral est dans l'allée
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!
» petit pansage pour quartz
» *~~ BOREAL ~~*
» un bon petit dejeuner pour bien commencer la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Allée des box-
Sauter vers: