Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pansage best of

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage best of Empty
MessageSujet: Pansage best of   Pansage best of EmptyVen 20 Oct - 12:14

Je l'attache devant son box et je commence a le masser en lui parlant tout doucement,il tourne la tete vers moi comme pour me dire"aller vite brosse moi,j'ai faim!"et je le regarde a mon tour en eclatant de rire,puis je lui cure le spieds et je lui passe les trois brosses et une eponge humide autour des naseaux,je verifie qui a pas de bobo,puis je fais son box et je me dirige avec lui vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage best of Empty
MessageSujet: piti pansage   Pansage best of EmptySam 21 Oct - 5:11

Je met best of a l'attache en face de son box et je lui cure les pieds,je le panse ensuite et je lui demele la queu et la criniere que je raccourci"Tu va etre tout propre!"Je lui passe ensuite une eponge umide au tour des yeux et des naseaux,puis je le selle et je lui met un filet et ses guetre et aussi ses protege boulet"Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage best of Empty
MessageSujet: en revenant   Pansage best of EmptySam 21 Oct - 5:34

Je l'attache en face de son box et je le desseleet lui retire ses protections,je le panse ensuite et je lui cure les pied en verifiant qu'il n'a pas de bobo,je fais son box qui est en face et je lui fait un gros calin,il me regarde en pendent sa langue,je sortis sa moitiée de carrote et la lui donna,je le dirigeais ensuite vers l'espace douche.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage best of Empty
MessageSujet: En revenant du marcheur   Pansage best of EmptyDim 22 Oct - 4:59

Je le met a l'attache et je le brosse,puis je lui cure les pied.Je passe plusieures fois le peigne dans sa criniere pour la racourcir,puis je lui passe l'eponge humide autour des naso et des yeux et je lui met son caveçon et je met une longe de 20metre etje lui met des protections et un surfaix,puis je me dirige vers le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage best of Empty
MessageSujet: come dab   Pansage best of EmptyDim 22 Oct - 8:15

Je lui retire son harnache ment et il me souffle dans la main quand je lui parle,je lui donne sa carrote,puis je le panse et lui cure les pieds.Je fais son box.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage best of Empty
MessageSujet: Re: Pansage best of   Pansage best of EmptyLun 23 Oct - 4:26

Je le brosse puis je REverifie qu'il n'a aucune blessure physique,etant rassurée,je lui donne une caresse,puis je lui cure les pieds et je le selle,direction le manege!
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage best of Empty
MessageSujet: Re: Pansage best of   Pansage best of EmptyLun 23 Oct - 4:32

je le desselequote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansage best of Empty
MessageSujet: Re: Pansage best of   Pansage best of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansage best of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pansage Best Of
» HASTALUEGO
» Pansage de Best Of
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!
» Mistral est dans l'allée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Allée des box-
Sauter vers: