Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Troy(attention entier!)

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Troy(attention entier!) Empty
MessageSujet: Troy(attention entier!)   Troy(attention entier!) EmptyDim 22 Oct - 4:33

Je le met a l'attache puis je lui cure les pied.Il tourne la tete vers moi et pousse un long hennissement."Bai qu'est ce que t'as?Je lui passe les trois brosse puis je le selle et je pars vers le manege.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Troy(attention entier!) Empty
MessageSujet: en revenant   Troy(attention entier!) EmptyDim 22 Oct - 4:50

Je l'attache et je le dessele,puis je lui cure les pied,le brosse et lui graisse les sabots...et je lui fait un gros bizouss sur les naseaux ,ensuite je lui donne un quartier de pomme.-Direction les prés!-
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Troy(attention entier!) Empty
MessageSujet: Re: Troy(attention entier!)   Troy(attention entier!) EmptyLun 23 Oct - 12:09

Je le met a l'attache et il commence a piafer."t'es tout sale ,tu sais un!haha"Je le panse puis lui cure les pieds,il tire au renard(je pense:il n'est pas tres bien eduqué!)"Doucement."je le dettache et donne du mou a la longe,il me regarde d'un air surpris,puis je l'emmene vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troy(attention entier!) Empty
MessageSujet: Re: Troy(attention entier!)   Troy(attention entier!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy(attention entier!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rox, attention, entier !
» Wanted, aussi un entier
» Star Diamant /!\ entier /!\
» Gamin, attention, il tire !
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Allée des box-
Sauter vers: