Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Best of

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Best of Empty
MessageSujet: Best of   Best of EmptyDim 22 Oct - 8:16

[i]Je le fais tourner au trot pendant quelques minutes,puis je le fais changer de sens et revenir au pas,je lefais ensuite partir au galop,puis au trot pendant 20min ,je le repasse au pas et on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Best of Empty
MessageSujet: Re: Best of   Best of EmptyLun 30 Oct - 8:45

Je le met sur le rond et la fait un peu marcher au pas,puis je lui dis,"trotter best!"Il part souplement au trot,je lui fait ralentir et accelerer le trot avec la chambriere,puis "Galop!"...Et il part au galop et je fai pareil que pour le trot,puis je fais la meme chose dans l'autres sens,et je l'arrete"C'est bien mon beau."[i]Je l'approche de moi t le caresse,je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Best of Empty
MessageSujet: Re: Best of   Best of EmptyJeu 9 Nov - 5:05

Je met best sur le rond,et fait un appel de langue,il part au pas,je le fait s'arreter,puis partir au trot,relentir,galop,ralentir,puis je le repasse au galop et le fait accelerer,je l'arrete et place un croisillon pas trop haut,il le saute plusieurs fois sans difficultés,meme chose a l'autre main et au trot."C'est bien mon best!"Je le repasse au pas et m'approche d elui ,je lui caresse l'encolure et on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Best of Empty
MessageSujet: Re: Best of   Best of EmptyVen 15 Déc - 10:39

Je lui fait faire deux tours au pas,deux tours au trot avec barres au sol,puis galoper 10 minutes,je repasse au trot,changements de sens,je le repasse au pas,retire l'emrenement et le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of Empty
MessageSujet: Re: Best of   Best of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Rond de longe-
Sauter vers: