Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BOREAL apprend

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

BOREAL apprend Empty
MessageSujet: BOREAL apprend   BOREAL apprend EmptyMar 24 Oct - 13:37

J'entre dans le manege, je ressangle et je monte puis je commence la detente. je fais marcher boreal renes longues puis trot en extension d'encolure. Ensuite, je reprend mes renes et je fais trotter boreal le plus droit possible, puis je le met sur des cercles au pas et au trot. Enfin je fais un peu de galop, il commence à assimiler les aides...
apres cette detente je met boreal sur la main en recherchant l'equilibre l'impulsion et la rectitude, puis je fais des transitions dans l'allure au pas et au trot pour travailler l'amplitude, boreal est tres bien, il a des supers allures et une excellente amplitude dans ces allures naturelles. mais sa reste un cheval leger et facil a travailler, il repond tres bien a mes actions.
je commence a faire sortir les hanches sur le cercle, puis je fais des cessions a la jambe, au debut c'est pas egnial, il se tortille et precipite mais il aprend vite et fini par faire l'exercice correctement. je travaile un peu les cercles au galop et je finis par des arrets et des reculés.

"c'est tres bien tout sa, mon future champion !! t super mon loulou !"
Revenir en haut Aller en bas
 
BOREAL apprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite generale pour Hastaluego
» hastaluego
» *~~ BOREAL ~~*
» Boreal au pré
» Materiel Anj19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: