Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyVen 27 Oct - 10:01

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Valk1

Nom : PRYNCESSE
Age : 10 ans
Race : pur sang arabe
Taille : 1m63
Robe : alezane
Notes:
*obstacle: 15/40
*dressage: 21/40
*cross: 16/40
*sociabilité: 14/40
*western: 10/40
*attelage: 2/40
* physique : 18/40
* Complicité : 20/40


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyDim 29 Oct - 9:49

Je vis pryncesse et la reconnu."Salut ma belle,tu est préssée de voir ta nouvelle cavaliere?!"Je lui donna une pomme et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyMar 21 Nov - 9:51

Je revenait du box de best et passe voir pryncesse,en me voyant,elle me ragarde,tete basse,elle a les yeux tristes et a l'air d'avoir besion de se depenser,elle est tres maigres,j'entre dans le box et lui donne une friandise,puis je la masse avec de l'huile de lavande,elle me regarde gentiment,je lui donne sa ration."Je reviendrai!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyMar 21 Nov - 9:53

Je la caressa


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyVen 24 Nov - 6:23

J'entre dans le box et la caresse,puis je lui met son licol doucement et l'entraine vers l'allée."Aller ma belle."Elle me suit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyVen 24 Nov - 6:29

Je l'attache devant son box et le nettoie,puis je la rentre au box et lui done de l'eau et du foin."A bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyMer 29 Nov - 4:43

J'entre dans son box et elle me reconnais,elle commence a bien m'aimer!Je la masse avec des huiles essentielle puis lui met son licol et l'emmene vers les prés,elle me suis en trottinant,sa pitite queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyJeu 30 Nov - 4:55

Je la rentre au box,la panse et la masse,puis je lui presente le mor,elle essaye de me mordre puis recule violement,,j'avance vers elle et la caresse avec le filet elle est tendue,je continue a la caresser et la masse,j'acroche le filet a la porte de son box pour qu'elle s'habitue et je sort,elle regarde le filet et commence ale toucher du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 4:47

j'entre dans le box de pryncesse et lui tend la main,elle enscence violament de la tete puis s'aproche je lui donne une carotte et je m'en vais "tu est trop belle je t'adors"
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 4:49

je lui mes sont licol la caresse et l'emene dans l'aller principal.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 4:58

je la quarece, lui donne du fouin et saur.
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 5:44

je passer devant les box quand je vis pryncesse."coucou ma belle sa va? tu et toute mignonne!!"je lui donna une pomme et parti.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 6:22

une foi qu j'ai fini de la brosser elle me regarda avec un hair un peu bizar
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 6:24

les oreilles en arriere un air bizard ce n'etai pas bon signe.je lui miebsa scelle et lui ajusta son mor
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 6:26

elle etait tres tendu et pourtan tout aller bien. je m'appercut tres vite qu'elle n'aller pas bien, je l'amener dans le pre ppour faire du galop et l'entrener pour le concour
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 6:31

pe de temp apres je la ramener dans sont box. nle cheval d'acotee etait tres beau je lui tendi un carote et il la mangea en 1 rien de temps. je marcher en tourbillonent qu'en je vu sarah qui s'entrner avec sont cheval. je repartie en arriere pour voir pryncesse."tu est vraiment mignone toi ."
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 6:34

je lui mis sa selle il fallait qu'elle soit fin prette pour le concour. ji tenais beaucoup a gagner se trofer ses tres important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 6:36

elle me preser tres fatiguer elle n'avais sans doute pas dormis elle avait comme des sernes en desous ses yeux je me dit qu'il fallait mieux la laisser se reposer quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 6:38

j'etat nouvele et je ne connaiser personne dans se club j'etait d'une sertaine fason la petite nouvelle comme diser cheludo.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 11:25

apres avoir vue sarah et chludo je partie voir pryncesse pour lui donner des granulés" mange bien ma pryncesse mange."je partie au pres pour faire une longue balade. je la sortie de son box lui mis sont licole et lui ajusta son mor qui etais mal mis.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 11:26

une fois la balade fine je partie pour l'enmener dans sont box
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptySam 9 Déc - 11:44

je la ramene dans sont box cette fois si elle est epuiser et pour de bon elle va passer une bonne nuit de someil. je lui ten une carote qu'elle decuste avec l'anteure pour bien savourer une foi fini elle commence a manger des granulees je lui remer de l'eau puis lui mes une seconde poingner de granuler elle a l'air tres fatiger. elle se couche puis me regarde dans le blanc des yeus"que tu est belle tu est trop mignone je t'ador vraiment de trop." elle avait grosi depuis quelle que jour elle me paresser beaucoup plus grosse que dabitude puis je lui dit "tu apris du poid ma belle." elle se releve pr"end encor des granulees elle ne pense qu'a manger vraiment qu'a manger.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ EmptyVen 15 Déc - 10:00

une fois son licol mis je l'emenis au pres pour voir cheludo qui me chercher. quand prynsece reconue cheludo elle se mi a gesticuler deans tou les sens "et bien tu l'ador toi toi cheludo je m'approcher puis voulu l' emener au manege au lieu d'aller au pres ceter beaucoup mieu elle preferer laegement le manege du moin je croi[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~   ~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~*~PRYNCESSE~*~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Les écuries :: Boxs chevaux-
Sauter vers: