Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 __*kadence*__

Aller en bas 
AuteurMessage
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

__*kadence*__ Empty
MessageSujet: __*kadence*__   __*kadence*__ EmptyMar 14 Nov - 11:06

Je l'arreta au milieu de la carriere,la ressangla puis monta en selle.Je partit au pas a main droite sur deux tours renes longues,puis je rajusta mes renes et passa au trot,je lui fit decrire un cercle,puis des voltes au deux mains,puis jelui fit travailler les incurvations,je passa au petit galop sur deux tours,puis la ralentis jusqu'à ce qu'elle s'arrete.."C'est bien a belle!"Je la caressa puis descendit et placa un croisillion dans la diagonale et 3 barres au sol dans la longueur.Je remonta."Aller,on y va ma grande championne!"Je partit au pas,puis passa au petit trot et passa les 3 barres au sol dans la longueur de chaque côtés de la carriere,apres les avoirs passée 2 fois,je passa au galop dans le coin et pris la diagonale,je sauta le croisillion,puis je recommenca au trot les barres au sol,je le marcha un peu renes longues en la caressant lui fit faire un doubler dans la largueure m'arreta sur la ligne du milieu,je mit pied a terre et demonta le parcour é remonta et pris les renes"C'etait super ma championne!!"
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

__*kadence*__ Empty
MessageSujet: Re: __*kadence*__   __*kadence*__ EmptySam 9 Déc - 5:59

J'arriva dans la carriere tenant kadence avec juste un licol et une longe de 5metres(repliée,biensur!).Je lui faltta l'encolure et placa un support rond et plat au milieu de la carriere,je laisse kadence regarder ce drole d'objet,puis prend son anterieur droit et le pose delicatement dessu,elle le retire immediatement,je recommence,avec cette fois une friandise dans ma main pour l'inciter aposer son anterieur,elle le fait,avec moin de peur deja.Je lui flatte l'encolure"c'est bien kadence"Et lui donne la friandise tant esperée,je commence ensuite ale masser,elle ne bouge pas,je fait de petit cercles concentriques a la base de son encolure,elle pousse baisse son encolure,je la caresse et je la ramene vers les prés"c'est bien ma grande."
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

__*kadence*__ Empty
MessageSujet: Re: __*kadence*__   __*kadence*__ EmptyMar 2 Jan - 6:30

J'arrive dans la carrière (les rennes longue), puis je mit pied a terre pour la ressangler puis je remonta en selle , ajusta mes rennes et fit une petite detente au trois allures.Pour commencer je placa un petit CROISILLON et le sauta environ 5 fois aprés je placa un OXER et le sauta 4 fois .
Puis je placa un VERTICAL et le saute que 3 fois!!.


*C'est trés bien ma belle!!! Bon on s'arrête là?sinon tu va etre fatiguer!!*
_ direction l'allée_
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

__*kadence*__ Empty
MessageSujet: Re: __*kadence*__   __*kadence*__ EmptySam 6 Jan - 13:36

Je ressangle et je met en place:

1 slalom

1 couloir entre 2 barres au sol.

Puis je monte en selle et part piste a main droite,je la detend aux trois allures et lui fait faire des incurvations sur une volte,puis je fait le slalom au trot tranquilement,ensuite je passe dans le couloir et je REpasse sur le slalom mais cette fois ci au galop.
"Ouai!Bravo ma cherie!"
Je la repasse au trot puis au pas et je met pied a terre,je la laisse sur la ligne du milieu et je range tout,puis je remonte en selle et m'imagine une reprise de dressage puis la memorise et part au pas,j'ajuste mes renes et je m'arrete en X,puis je part au trot a main gauche et fait une demi volte,puis je m'arrete,repart au trot sans passer part le pas,puis je prend le galop et fait un cercle de 20 metres,elle est assez souple,elle est geniale ma petite Kadence!Je lui flatte l'encolure et la repasse au trot,je fait un doubler A\C et je m'arete en X,puis je rend les renes et caresse Kadence,je dessangle d'un trou et je la fait marcher. "Bravo louloute!"
Je sort de la carriere et je sort au pas vers l'allée des boxs tout en flattant l'encolure de Kadence.
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

__*kadence*__ Empty
MessageSujet: Re: __*kadence*__   __*kadence*__ EmptyLun 29 Jan - 10:07

Je l'arrete sur la ligne du milieu et je met en place:

1 slalom.

2 bidons cote a cote dans la longueur.

3 chandeliers avec une tasse sur le premier.


Je ressangle pride,monte en selle,la detend au pas et au trot,puis reste au trot,mes renes bien ajustee,je fait le slalom,puis prend le doubler dans la longueur et passe entre les deux bidons,puis je passe a coté de la tasse,je la prend et la pose sur le deuxieme puis le troisieme chandelier,je caresse Pride et met en place:

1 croisillon entre les deux bidons bleus

je retire les chandelier

j'espace les plots du slalom.

Je remonte en selle,part au petit trot et saute le petit croisillon dans le doubler dans la longueur,puis je prend le petit galop et effectue le slalom,aller et retour,super!je repasse au trot puis au pas,et caresse beaucoup Pride,je dessangle un peu et je marche Pride pour que sa circulation reprenne normalement,puis je descend,remonte les etriers et passe les renes par dessu l'encolure,je rentre pride en lui parlant.

"Tu a super bien travailler ma louloute!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__*kadence*__ Empty
MessageSujet: Re: __*kadence*__   __*kadence*__ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__*kadence*__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: