Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pryncesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pryncesse Empty
MessageSujet: Pryncesse   Pryncesse EmptyVen 24 Nov - 6:28

Je l'amene au centre du manege et la masse,elle ne bouge pas,j'avence et elle me suit au pas et au trot,puis je reprend la longe et lui fait decrire des cercles,et une voltes ,puis je la met au galop en liberté pour qu'elle se defoule,elle se cabre a moitiée,j'avence vers elle puis recule,elle me suis au pas,je remet la longe,lui donne une carrote et l'entraine vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Pryncesse Empty
MessageSujet: Re: Pryncesse   Pryncesse EmptySam 9 Déc - 4:55

j'arrive avec pryncesse, celler, je re sengle puis monte an celle. je la marche au pas est lui fait passer des barre au sol avent de prendre le trop, elle a l'aire contente de sortire. je la fait un peu galoper et lui fait soter 2 croisions, je reviend au pas reine longus et lui flate l'encaulurre. direction l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Pryncesse Empty
MessageSujet: Re: Pryncesse   Pryncesse EmptySam 9 Déc - 11:35

[i]quand nousn sommes arriver dans le manege pryncesse est tres ecsiter elle commence ase cabrer je lui donne de l'herbe pour qu'elle se calme et qu'elle arete de gesticuler dan tout les sens. je lui fait sauter des croisions plus ou moin hau elle y arrive tres bien je lui fait faire du grand galop je me dit qu'elle ne sepuise jamais ses une dur a quire.
Revenir en haut Aller en bas
liou
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2006

Pryncesse Empty
MessageSujet: Re: Pryncesse   Pryncesse EmptySam 9 Déc - 11:36

ensuite je lui fait sauter de plus grand aubsacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pryncesse Empty
MessageSujet: Re: Pryncesse   Pryncesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pryncesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: