Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours CSO

Aller en bas 
AuteurMessage
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

Concours CSO Empty
MessageSujet: Concours CSO   Concours CSO EmptySam 25 Nov - 1:22

j'entre sur la piste avec ma bombe et mon pantalon tout plein de siur du manege.
je me presente au jury qui remarque ça et me dit tres amicalement "c'est quand vous le sentez mademoiselle"
je lance d'un grand sourire faussement joyeux
"quand faut y aller faut y aller!!"

la sonnette retenti et pimousse qui piaffait par a fond!!

j'arrive sur le 1 gros verticale!!!!
il fonce et du coup je ne met pas de jambe sauf au dernier moment pour qu'il saute et du coup je fait 1 barre!!
4 point pour commencer!! je suis super en colere contre moi et je relance derriere!!
je negocie mal mon virage et oh nonnnn je derobe le 2!!!
8points!!!

*je fais quoi la!! hein katia c'est merdique ton debut alors t'abandonne ou tu te resaisie!!!*
je repasse au pas respire a fond, je reprend mes esprits et repart a fond les jambes collé au cheval qui a l'air aussi paniquer que moi!!
je viens bien droit et ça passe!!
je respire et relance
* on va finir proprement et reprendre confiance!!*
je soigne ma courbe et saute le 3! bien! ligne brisée un peu tot mais au moins je suis en face du 4!niquel!!
le 5 sans probleme! ça va mieu!
le 6, il esite mais je l'encadre fort avec mes jambes et joue de mes eperons pour le canaliser et pour me donner plus de courage de finir!!
je fait une belle georgette sur le 6 mais ça passe
*j'ai vraiment du mal sur ce tour difficile et le stresse que j'ai n'arrange rien!!*
je 7 passe super bien contrairement à l'anguoisse que j'avais de les franchire!
le 8 le surprend et tente de derober mais je l'encadre et declanche le saut!! il prend une longue mais couvre la distance malgré la hauteur!!
je saute le 9 de biais et le 10 passe tres bien.

le jury me remiercie et je repasse au pas. je carresse pimouss et tente de contenir mes larmes car j'ai trop honte de la façon dont j'ai monter!! je flatte l'encolure pimousse qui a du gere comme il a pu une cavaliere trops stressée!!

je finis par laisser echaper quelques larmes et file dans la foret pour le faire marcher de disparaitre un instant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
 
Concours CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: