Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 PIMOUSS pour les galops!

Aller en bas 
AuteurMessage
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

PIMOUSS pour les galops! Empty
MessageSujet: PIMOUSS pour les galops!   PIMOUSS pour les galops! EmptySam 9 Déc - 2:02

j'entre dans la carriere et je l'immobilise au milieu.
je ressangle et degarrote encore une fois. je verifie la longuer de mes etriers et monte en selle.
je marche tranquillement rene longue pour le detendre puis je les ajustes et le fait rentrer dans les coins avec ma jambe interieur et une rene d'incurvation.
je fait des cercles puis je commence a troter!
je trote sur la piste en faisant bien els coin puis je change de main et fait des cercles.
je repasse au pas et change encore de main par un doublé et je marrete au milieu.
je reparre au trot et garde bien une incurvation correcte!
*pimouss est tout tranquille!*
je repasse au pas et resangle!
je le march et le remet sur la piste. je lui demande un depard au galop avec mes aides ( jambes interieur au sanglage et l'autre un peu resuler) et je reste bie nau fond de ma selle. Il part a juste. je fait quelques tour de piste et des cercles puis je fait une diagonal et repasse au trot au milieu
je le relance au galop dans le coin et soigne mon incurvation pui s je refait pareil a l'autre main!
enfin je repasse au trot et le carresse puis au pas.
il y a deux petit obstacle placé l'un vers la porte et l'autre au milieu de la carriere.
je le met au petit galop sur la piste et double pour sauter le petit obstacle vertical de 50 cm!
pimouss enjambe presque mais je me suis bien mis en equilibre au dessus de mes pieds.
je fait une courbe au galop pour arriver sur l'autre, face a la porte.
pimouss accelere un peu, je me redresse et le calme puis je me met en equilibre a l'abord et saute un oxer de 60 cm!
je le repasse au trot pius au pas je le carresse!
"c'est bien tu a bie ntravailer et j'ai pus faire ce qu'il falait pour les galop!"

je le carresse fort et le rentre au boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
 
PIMOUSS pour les galops!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GALOPS
» Passage des galops !
» PASSAGE DES GALOPS
» PIMOUSS
» PIMOUSS en CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: