Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ^_^*kadence-best of*^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

^_^*kadence-best of*^_^ Empty
MessageSujet: ^_^*kadence-best of*^_^   ^_^*kadence-best of*^_^ EmptyDim 10 Déc - 4:52

jenevit le licol de kadence et la laissa au prés en attendant que cheludo ramene best pour le laisser avec kadence.




^_^best va rester avec toi je viendrai te chercher tou ta l'heure.^_^
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

^_^*kadence-best of*^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^*kadence-best of*^_^   ^_^*kadence-best of*^_^ EmptyDim 10 Déc - 4:54

J'arrive avec best of qui est tout content d'aller s'amuser avec Kadence,je le met au pré et le caresse.Il part au grand galop et mordille gentiment le garrot de Kadence!

"Bon ba je vai pas te manquer!!!ahhaha"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

^_^*kadence-best of*^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^*kadence-best of*^_^   ^_^*kadence-best of*^_^ EmptyLun 11 Déc - 10:20

J'entre dans le pré avec une carotte et un licol,j'appele best of,puis je le trouve couché a coter de kadence qui broute,en me voyant il se leve et vien vers moi,je le caresse et caresse aussi Kadence.

"On rentre?"

Je lui met son licol et l'ecarte de Kadence avec un peu de difficulté,puis je lui donne la carotte et l'emmene vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^*kadence-best of*^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^*kadence-best of*^_^   ^_^*kadence-best of*^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^*kadence-best of*^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Les prés-
Sauter vers: