Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lion, tranquillou, tranquillou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Lion, tranquillou, tranquillou ! Empty
MessageSujet: Lion, tranquillou, tranquillou !   Lion, tranquillou, tranquillou ! EmptyDim 17 Déc - 11:26

( On va se faire un petit entrainement "pour la forme", sans enchainement, histoire ce se dégourdir un peu les pattes )

J'entra dans la carrière, je ressangla, je me mis en selle

Je m'echauffa d'abbord au pas , puis au trot, Lion était de bonne humeur aujoud'hui, c'est un bon cheval mais un peu caractéiel sur les bords !!

Je le galopa ensuite tranquillement au deux main avec quelques changement de pied, et changement d'incurvation.

Je commença par de petits croisillons, il s'ennuyait alors je monta un peu plus haut

Je travailla les changement de pied au dessus de l'obstacle, sans forcer, il a l'habitude donc ça ne posa pas de problème

pour terminer la séance je mis un oxer à 1m20 et je stoppa là, il a travaillé dans le calme, et correctement c'était mon but

Je le laissa souffler puis je mis pied à terre avant de rejoindre l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Lion, tranquillou, tranquillou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ('(')') Lion ('(')')
» Lion à l'attache
» Lion gros entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: