Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Star Diamant (Didi) , à l'obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Star Diamant (Didi) , à l'obstacle Empty
MessageSujet: Star Diamant (Didi) , à l'obstacle   Star Diamant (Didi) , à l'obstacle EmptyMar 19 Déc - 10:59

J'arrive dans la carrière tenant Star par les renes, il parraissait assez tendus mais me suivis sans broncher

Je ressangla la sangle puis je me mis en selle

* il a du muscle !!! *

je le fis marcher au pas pour qu'il s'habitue à mes mains, mes jambes et mo poid du corps, il me connais pas et je ne le connais pas, il faut qu'on s'habitue l'un à l'autre

il a été à une bonne école car il ceda tout de suite et marchait avec un bon train sans trainer les pied, ni trottiner, il marchait droit et calmement

je decida ensuite de le faire trotter, il resta tout aussi bien, il est un peu raide mais fait des effort

je le fit travailler pour qu'il colle moins à ma jambe

ensuite je le fit galoper ,au deux main, il est plutot bien pour un cheval de 4 ans, il fait les changements de pieds sans problème, serpentines 3 boucle avec changement de peid au galop sans problème

comme il a un niveau bien avancé pour un jeune cheval , j'installa quelques barres

tout d'abbord quelques croisillons qu'il passa avec aisance, puis des verticaux

je monta les verticaus jusqu'a 1 m 25 facilement, il est vraiment fort !

je finit sur un oxer que je redescendit un peu, à 1 m 20 puis je decida d'arreter là, il a très bien bosser

je le laissa renes longue puis je l'arreta au milieu

je mis pied a terre, remonta les étriers et rammena Star aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Star Diamant (Didi) , à l'obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Diamant au pré
» _.o0°' Star Diamant '°0o._
» Star Diamant /!\ entier /!\
» Star Diamand, un peu de dressage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: