Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abyss, un peu d'exercice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Abyss, un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Abyss, un peu d'exercice   Abyss, un peu d'exercice EmptyMar 19 Déc - 11:06

( comme il n'est pas beaucoup sortis, je vais le faire un peu bosser )

j'arrive à la carrière, je l'arreta, ressangla et me mis en selle

je le détendit au pas, il trainait un peu les pied, il fallut le pousser pour qu'il avance

au trot ça s'améliora, il avait du mal a se mettre sur la main mais après un quart d'heure on y arriva

ensuite je fis des départ au galop, puis des chagement de pied

je le laisa souffler 5 mn avant d'entamer les figure plus complexe pour voir jusqu'ou il pouvait aller

je lui fit faire des tete au mur, ça allait, puis des cession à la jambe, avec un peu plus de mal, mais il essayait et n'essayait jamais de fuir la jambe ou de ne rien faire.

je le fis un peu bosser le nez en bas au trot puisj 'arreta là

ce n'est pas un pro du dressage, il a besoin de travailler, un cavalier expérimenté est necessaire !! mais avec le temps il y arrivera

je le laissa souffler renes longue puis je le rentra à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Abyss, un peu d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~ ABYSS ~*
» cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: