Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 --Gigolo IV --

Aller en bas 
AuteurMessage
poneynatur
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
poneynatur


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

--Gigolo IV -- Empty
MessageSujet: --Gigolo IV --   --Gigolo IV -- EmptyJeu 27 Sep - 11:49

Je me mis en selle puis le fis marcher au pas pendant 10 longues minutes puis passa au trop il etait super le changement d'endroit ne lui fesait rien je fais des cercles il se met sur la main bien detendu allogements top mais il n'engage pas assez l'arriere main , je pars au galop il part sur le mauvais pied je le refais partir et c'est bon petit galop lent bien rassembler il c'est ouvert j'essaye de le remettre sur la main mais il se braque donc je decide de le faire repasser au trot il se cale sur ma main puis redepart au galop ou la il reste sur ma main on change de main tiens il a oublié sa je le repasse au trot et on repars sur le bon pied a l'autre main il est toujour aussi detendu je lui fais faire transition galop trot et trot galop puis le repasse au trot de travail et puis au pas . Ba dit mon Lou ta eu chaud Razz allez je te marche je descend puis je marche a coter de lui. sa respiration va vite il n'a plus l'habitude de travaillez. Allez Zou on rentre

[Rendez vous allée Box ]
Revenir en haut Aller en bas
 
--Gigolo IV --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Gigolo IV --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: