Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: = NEWS !!! = Jeu 22 Juin - 5:19 | |
| Quelques précisions ont été rajoutées au réglèment, allez voir ! | |
|
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: ??? Mar 22 Aoû - 10:00 | |
| pour l'instant je sé pa commen sa march mais je vé apprendre ! Si tu veu des foto de chevaux pour le centre ou les joueurs fais moi signe . J'ai la foto d'alibi pur sang arabe 13 ans super en obstacle et en cross !!! aussi Passion halfinger 5 ans super pour le dressage. bleunig et venus SF pour l'obstacle... | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: = NEWS !!! = Mar 22 Aoû - 10:06 | |
| ( MSN ) | |
|
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: = NEWS !!! = Sam 11 Nov - 4:54 | |
| je voudrais faire vieillir les chevaux (1 an par an ou par 6 moi comme tu veux...) | |
|
| Sujet: Re: = NEWS !!! = Mar 14 Nov - 10:59 | |
| Plusieurs idées : Créer une monnaie Faire des saillies et des ventes de chevaux (Je voudrais vendre Hastaluego puis-je ?) | |
|
fouriousfast * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 337 Age : 36 cheval ou poney choisi : ETERNITY Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: = NEWS !!! = Mer 15 Nov - 1:31 | |
| c'est une bonne idée la monnais ,et les saillies . tu veux vendre hastaluego ???????? | |
|
| Sujet: Re: = NEWS !!! = Mer 15 Nov - 7:04 | |
| ouaip !! t'as pas fais de resumé pour le dressage !! | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: = NEWS !!! = Sam 25 Nov - 5:38 | |
| la monnai ne serais pas une mauvaise idée, mais beaucoup de gens parte des écurie a cause de ça, il n'ont plus assez de sous ou en on marre de compter ou de devoir se limiter a un budjet
pour les vente de chevaux, je vais bosser dessus et peut-etre proposer a une autre écurie qu'on puisse se vendre entre écurie
les sailliespour le moment, si vous avez une jument il suffit de me demander et demander au proprio de l'entier et c'est ok | |
|