| - Pikatchou - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: - Pikatchou - Jeu 22 Juin - 9:21 | |
| - Nom : PIKATCHOU - Age : 9 ans - Race : croisé - Taille : 1,39 m - Robe : isabelle grisée Notes : * obstacle : 14/40 * dressage : 14/40 * cross : 14/40 * sociabilité : 14/40 * western : 10/40 * attelage : 11/40
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lolote Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: - Pikatchou - Jeu 22 Juin - 10:53 | |
| J'entre dans le box de pikatchu... "Salut mon beau..." il releva la tête me regarda, et se remit à manger sa paille... Je tendis la main vers lui et le caressa... "tu es tout doux!!!" Je lui tendit une carotte, il la prit délicatement, puis je lui mis son licol... "Allez Pikatchou! on va te brosser, tu es tout crade!!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: - Pikatchou - Sam 24 Juin - 15:03 | |
| J'entre dans le box de Pikatchu... "Désolé poney, mais je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui" Je le caresse, il ne se détend pas beaucoup sous ma main "J'ai pas l'impression que tu me portes dans ton coeur..." Je lui mit le licol... "Allez je te brosse et après, en pâture!" | |
|
| |
| Sujet: Re: - Pikatchou - Dim 25 Juin - 15:35 | |
| J'entre dans le bos de Pikatchou en lui parlant doucement... "Bonjour mon beau... Alors? Prets pour une séance de dressage?" Je le caressa... Il se détendit un peu sous le passage de ma main... Je commenca à le masser... il se détendit peu à peu... "Alors je suis vraiment méchante?" Je le caressa et lui mit son licol... "Allez on va te brosser..." | |
|
| |
| Sujet: Re: - Pikatchou - Lun 26 Juin - 3:06 | |
| J'apelle Pikatchou en rentrant dans son box, il m'accueilli avec un regard encore endormi... "Je te fais ta litière! C'est tout..." Je lui donna du foin sur lequel il se jetta... Puis je pris rateau, pelle et fourche et enleva tous les crottins et la paille souillée... "Bah dis donc... tu es un vrai crade toi!" Je lui remit plein de paille fraiche et propre... Puis je lui donna sa ration... Je le caressa... "Je m'occupe de Jap et après de toi... ok?" | |
|
| |
| Sujet: Re: - Pikatchou - Lun 26 Juin - 15:13 | |
| Entre dans le box et le caresse... "a toi maintenant pik!" Je lui mit son licol et le sorti du box | |
|
| |
| Sujet: Re: - Pikatchou - Ven 30 Juin - 10:00 | |
| entre dans le box "Bonjour Pika! demain, c'est concours! alors aujourd'hui, ce sera petit soin..." Caresse... Lui donne une carotte et lui mets son licol | |
|
| |
| Sujet: Re: - Pikatchou - Dim 2 Juil - 13:42 | |
| (hier, jour du concour)
rentre dans le box "bonjour pika! En forme?" Donne une carotte et mets le licol...
| |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: - Pikatchou - Sam 20 Oct - 12:58 | |
| J'entre dans le box de Pikatchou, et lui caresse le chanfrein. Il sent mes mains, je souris." T'es tout mignon toi... Tu portes bien ton nom " Il s'ébroue, puis baisse l'encolure et prend un peu de paille dans sa bouche grise. Je lui passe un licol, puis je l'emmenne dans l'allée ! | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: - Pikatchou - Sam 20 Oct - 13:17 | |
| Je le re-entre dans son box et le caresse 5 minutes, puis je m'en vais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Pikatchou - | |
| |
|
| |
| - Pikatchou - | |
|