Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oo Sol et la ballade oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Chup's
Jeune pro
Jeune pro
Chup's


Nombre de messages : 207
Age : 32
cheval ou poney choisi : Soleil
Date d'inscription : 25/06/2006

Oo Sol et la ballade oO Empty
MessageSujet: Oo Sol et la ballade oO   Oo Sol et la ballade oO EmptyDim 25 Juin - 11:51

Vainillia n'a pas pu venir elle à fait une ballade juste avant ! Dommege une prochaine fois Smile

Je me lance à l'aventure sur des sentier sue je ne connais pas mais fléché ...

Le ^paysage est jolie , et plusieurs fois je m'arrête pour que So déguste l'herbe et pour que moi j'admire la vue ...

Après une demi heure de pas je lance So au trot histoire de faire un peu d'endurance

le ch'val regarde autour de lui confiant et agréable ...

soudain devant nous se dresse un tronc déraciné, So les oreilles en avant le franchie et receptionne gracieusement un amour de ch'val

bientôt nous arrivons sur une plaine d'herbe: là je lache au galop mon ch'val qui fait la course avec les papillon et oiseau je l'arête et le laisse brouté ...

Je descend et je m'allonge heureuse de ma nouvelle pension avec des gens fort sympathique une demi heure plus tard je rentre au écurie au pas savourant le jolie coucher de soleil

et j'emmene mon dada à la douche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0a-40.skyblog.com
Chup's
Jeune pro
Jeune pro
Chup's


Nombre de messages : 207
Age : 32
cheval ou poney choisi : Soleil
Date d'inscription : 25/06/2006

Oo Sol et la ballade oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Sol et la ballade oO   Oo Sol et la ballade oO EmptyDim 2 Juil - 6:31

Je fais marcher Sol longtemps vu que dans le box i létait bizar !

Après 20 minutes de marche, quand je suis persuadé q'il va mieux, je grimpe dessu set je pars sur le parcour de santé.
Au programme endurance!


Je commence au pas au panneau suivant j'enchaine le slalom plusieurs foiss pour qu'il soit bienflexible au niveau des encolure et je fais les montés et descente du bas côté pour ses muscles .
Sol est léger à la main la queue légerement en l'air et les oreilles dréssé, je pars au trot je trotte enlevé et change de diagonaux toutes les 10 minute au bour de 10 minutes de trot en montée descente gué, et passage en tout genre je m'arrête regarder le panneaux avec le but de l'exercice.

Il faut faire passer ses mini obstacle en leur faisant enjanbé puis sauté. C'est trop facile, je change j'altèrne et je slalom.

Plus tard survient un large sentier en ligne droite. Sol fouette de la queue avec impatience!
Voilà en est partit pour le grand galop de 10 minutes, Je chronomètre les 5 première minutes Sol tient le rythmes sans un faux pas, les 5 ernière minute j'ai serré mes cannes pour tenir le rytjmes,enfin le panneau apparaît je passe au trot, et y reste pendant 15 minutes puis au pas je passe dans le gué et je vais vers douche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0a-40.skyblog.com
Chup's
Jeune pro
Jeune pro
Chup's


Nombre de messages : 207
Age : 32
cheval ou poney choisi : Soleil
Date d'inscription : 25/06/2006

Oo Sol et la ballade oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Sol et la ballade oO   Oo Sol et la ballade oO EmptyJeu 6 Juil - 15:12

Je fais marche Sol le long d'une magnifique rivière !

Je passeau trot et je me laisse guidée par son allure fuide; puis je le sens vouloir partir en furie ! Jele passe au galop et le laisse diriger, je ne pense qu'à position [ pour bosser un peu ] puis quand il repasse au pas je me laisse toujours bercer par son allure en le ramenant au près
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0a-40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oo Sol et la ballade oO Empty
MessageSujet: Re: Oo Sol et la ballade oO   Oo Sol et la ballade oO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo Sol et la ballade oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour d'ethologie avec JORDY et ETERNITY
» ballade a cru
» hastaluego
» ballade a deu
» ballade kadence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: