Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Oo Le près de Soleil oO Dim 25 Juin - 14:12
J'approche du près Sol la tête haute regarde le terrain avec beaucoup de curiosités ...
Apeine laché Sol fait des allées retours plein cul
"ah oui , je vois que la scéance de cross t'a tué "
Je m'allonge par terre et je regarde mon ch'val faire le cons, puis se rouler se re rouler puis finnalement se dorer la pillule ...
Après cette demi-heure de repos direction la douche
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Lun 26 Juin - 6:23
Je lache mon ch'val qui regarde avec interêt celui de Morgane !!
Ouaou sa faire des étaincelle
je regagne vite le dortoir pour l'après midi épouvante
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Lun 26 Juin - 6:27
Chup's répond au ch'val de Morgane en faisant des allez retour train cross !!
puis se plante par dessus la ficelle le regarde queleques seconde et repar broutter
c'est le dernier plan que j'aperçoit avant d'aller au dortoir
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Lun 26 Juin - 6:31
Kozak s'approche de Soleil (il a sauté la cloture voir kozak au pré)
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Lun 26 Juin - 9:20
j'mapproche de mon ch'val est ohh surprise Kozack est avec chup's
et il s'entende super bien
*on devrait les lacher tous ensemble j'doit le dire a morgane *
je remonte ma patate qui est toute pomélé est tout chaud
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Lun 26 Juin - 13:47
Je viens chercher Kozak (voir pré de Kozak)
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Mer 28 Juin - 3:36
Je lache mon ch'va qui s'en va gamabder dans les hautes herbes ..
"Mon p'tits lou"
Je siffle il revient
Je le masse pour qu'il se détende (même s'il en à pas besoin ) et je verse sa ration dans une gamelle est je m'éloigne vers le près de morgane
Morgane Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Mer 28 Juin - 5:18
Entre et met Kozak avec "Sol". Détache le licol. Kozak part en galopant vers son copain.
Morgane Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Mer 28 Juin - 13:58
Je récupère Kozak et le ramène au box. Il quitte à regret son copain.
agou Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Mer 28 Juin - 14:16
J'ai mis mon Kyrad avec Sol pour cette nuit [ voir résumé dans mon topic pour le pré de Kyrad ]
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Mer 5 Juil - 5:51
Jemet sol dans le près pour le reste des vacancezs je viendrais le monter de temps en temps
puis je laisse un petit mots
celui ou celle qui veux le monter pendant les vacs a mon matérielle a disposition , veillez à marquez ici quand vous l'avez travailler et en quoi pour que les autres puisse faire la scéancee de leur choix !
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Jeu 6 Juil - 15:10
Je passse le licole; a chup's puis je monte dessus direction la rando !
Bon je lui est curée les pied mais il est pas trop crade et puis je vais pas le bosser !
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Oo Le près de Soleil oO Jeu 6 Juil - 15:13
Je le rentre
"tu es un n'amour" je reste 30 minute à lui raconter ma vie et le masser puis je l'éloigne vers le prèsn des poneys