| Chambre 6 (garçons) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Chambre 6 (garçons) Dim 11 Juin - 1:19 | |
| Personne dans cette chambre : - fourioufast - - - | |
|
| |
fouriousfast * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 337 Age : 36 cheval ou poney choisi : ETERNITY Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) Ven 1 Sep - 12:16 | |
| j'ouvre la porte de la chambre 6 . "wawou , une chambre rien que pour moi ." *c'est super pour linstemps , mais sava surment devenir ennuieux a la fin.* je posse mes valises sur le lit puis change un par un mes affaires. "Bon cette chambre est un peu vide pour linstemps , mais je vais y remédié ." J'ouvi mon sac ,pris la petite chaine stereo et la possa sur la comode. Puis sorti plusieur postéres . - un de monty roberts - un de barrel - un cheval au galop -et deux affiche de film ,hidalgo et criniére au vent . | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 36 cheval ou poney choisi : ETERNITY Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) Ven 1 Sep - 16:39 | |
| je suis tellement fatigué que je pause mes valises parterre et m'afale sur le lit . je m'endort tout de suis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) Sam 2 Sep - 10:37 | |
| Aujourdui , je saute du lit et m'habille en vitesse . Je suis tellement exité par la competé que j'en noublirais presque de mettre des chaussettes ."Mais dabort je doit rangé mes affaires !" je mais un cd dans le lecteur et monte le sons . et c parti pour une heure de rangement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) Sam 2 Sep - 13:12 | |
| je mis de chanson douce dans la stereo puis alla prendre ma douche . Aprés je mis la stereo en mode sleep et m'instala sur le lit ."Il s'appelait Stewball. C'était un cheval blanc. Il était mon idole Et moi, j'avais dix ans.
Notre pauvre père, Pour acheter ce pur sang, Avait mis dans l'affaire Jusqu'à son dernier franc.
Il avait dans la tête D'en faire un grand champion Pour liquider nos dettes Et payer la maison
Et croyait à sa chance. Il engagea Stewball Par un beau dimanche Au grand prix de St-Paul.
"Je sais, dit mon père, Que Stewball va gagner. mais ... zzzzzzzzzzzz"
je me suis endormie enven la fin de la premier chanson la stereo s'étegni tout seul au bout de 30 min . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) Lun 4 Sep - 6:03 | |
| je m'habille avec mes affaires d'equitation , ecoute un peut de musique puis sort pour allé m occupé d'ETERNITY . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) Mar 5 Sep - 12:04 | |
| Pour me mettre en forme et me motivé je mait de la musique."cool ,c'est DEMANDE A MON CHEVAL de florent pagny." "Jericho sais tres bien se méffié des humain quand leur sourire sont fau Jericho sais tres bien lire les ligne de ma main avec son souffle chaud Jericho sais tres bien que l'on peut allé tres loin ,lui est moi sur son dos ." Quelque chanson apré , j'ai etein le poste et suis sorti de la chambre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) Jeu 7 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) Sam 9 Sep - 16:28 | |
| "allé op au lit ,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh" "bonne nuit tout le monde " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 6 (garçons) | |
| |
|
| |
| Chambre 6 (garçons) | |
|