*c'est la première fois que je vais passer un moment tranquille avec Krumble depuis qu'on me l'a confié ! Waou, j'espères qu'on va bien s'entendre...*
J'arrive devant le box de Krumbul, et je vois un magnifique bai sortir sa tête, l'air curieux et attentif. J'avance ma main et le caresse doucement sur le chanfrein, il a l'air d'apprécier.
"làààà mon beau, tu vas bien ? t'es un beau garçon hein ? tu penses qu'on va bien s'entendre tous les 2 ? Moi je pense que oui. làààà mon bonhomme..."
Puis je lui passe un licol, le sort de son box et l'attache dans l'allée. Il reste calme. Je sors mes brosses de mon sac et le panse, puis lui cure les pieds, et enfin pour le faire tout beau je lui natte la crinière, lui démêle bien la queue et lui graisse les pieds.
* Il est magnifique mon loulou !!*
Ensuite, je le rentre dans son box, lui mets une petite couverture en coton car par ce petit matin il fait un peu frais, et lui donne une pomme que j'avais gardé dans ma poche. Puis je le masse un peu partout, et enfin après un quart d'heure de câlin je le laisse et sors du box.