| Chambre 5 (filles) | |
|
+3misa Spirit Ecuyère-en-chef 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) Jeu 31 Aoû - 5:15 | |
| le reveil sonne !! je me reveille doucement puis sort de mon lit. Je vais m'habiller et me debarbouiller puis je vais dejeuner !!! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) Dim 3 Sep - 2:43 | |
| je rentre dans la chambre " ya personne ? " je range un peu mon bordel puis je vais dejeuner. | |
|
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: dodooooooooooootage Mar 5 Sep - 15:47 | |
| [i]je suis claké tt juste la motiv de prendr un douch et c vraimen pk je pu le cheval ! alor douvche rapido pij et dodooooooooooooooooooooooooooooo...[/i] ayé je dor | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) Mer 6 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: perrine me reveillra Mer 6 Sep - 14:44 | |
| perrine dors deja jessai de ne pas fr de brui pour ne pas la reveiller et jallum slt ma lampe de chevet puis je pren mes affaires de douche et mon pyj ... je me douche ... et je reviens en pijama prete a me coucher, je me couche et je me dis ke c pas la peine de mettre mon reveil, perrine me reveilra ou au moins son reveil. *je ne met pas mon reveil , celui de parrine me reveilra, je trouve que mes chevaux font bcp de progres, boreal est tres sage et tres attentif, il sera ds de super conditions pour le debourage si je continu a le bosser comme sa, bleue est vachmen plus calme et plsu cool elle ne mord plus, nattak plus les autres chevo et hastaluego a fai de sacré progres en saut ... je sui tres fiere. mais j'aurai du acheter Juju kan j'en avais lokasion, maintenant qu'elle est arrrivé 2e aux chapionats de france, elle vau tro cher pour moi ...* je continu dans mes pensées et au bout d'un moment , je sombre ds le sommeil | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) Jeu 7 Sep - 14:04 | |
| je rentre et file a la douche | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) Jeu 7 Sep - 14:06 | |
| je sors " ya personne ? " je range mes affaires et me couche! *j'en peu plus* | |
|
| |
| Sujet: habillée pour la compete ! Mer 20 Sep - 6:18 | |
| je me change pour le concours, je me concentre. | |
|
| |
| Sujet: dodo 3 complets dans la journée c'est trop !!! Mer 20 Sep - 9:58 | |
| je suis creuvée et je suis debl !! j'ai fais les douches et les sions avec mon pantalon blanc !! il est degeu... direction la machine, je me couche sur mon lit et la alors que je croyais enlever ma veste nan je m'endors ... BONNE NUIT LES PETITS !! | |
|
| |
| Sujet: pfiou kel journée !! Jeu 21 Sep - 15:29 | |
| je me douche et dodo je suis morte de ché morte [/i[i]]!! je m'endor en deu secondes | |
|
| |
| Sujet: Mon premier flo !! Ven 22 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: lectur et dodo Mar 26 Sep - 14:16 | |
| je prend une douche bien chaude et je me met en pygama puis je me met au lit avec le boukin ke g gagné dimanche et je lui mais tres vite je m'endors | |
|
| |
misa Cavalier débutant
Nombre de messages : 33 Age : 32 cheval ou poney choisi : **Gafou** Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) Ven 27 Oct - 16:14 | |
| je file a la douche de retour je me pose sur le lit, je suis crevé! | |
|
| |
| Sujet: creuvette Ven 27 Oct - 16:15 | |
| je suis un peu creuvée, je prends mes affaires et je vais prendre une bonne douche. puis je me met en pyjama et j'allume la musique doucement ... | |
|
| |
| Sujet: 1 compete de bobo Ven 27 Oct - 16:17 | |
| "c'etait super ton entrainement !! le cross va cartonner t allé voir les parcours ? g engagé boreal j'espere que sa ira, sa va lui faire bizzare c son premier concours..." | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) Ven 27 Oct - 16:18 | |
| bon moi je vais dormir ! " si tu veux demain on peut re travailler ensemble ? on verra (baille) si on se croise ! bonne nuit " | |
|
| |
| Sujet: bonne nuit Ven 27 Oct - 16:20 | |
| je me couche "iu sans probleme, le matin plutot alors ... ou en debut d'apreme bonne nuit" j'allume ma lampe de chevt, j'etein la grande lampe et je lis un peu puis je pose mon livre et dors tt de suite | |
|
| |
| Sujet: samedi matin Sam 28 Oct - 3:50 | |
| je me reveil, je crois que perrine dors encor, je prends mes affaires et je vais m'habiller dans la salle de bain pour ne pas la reveiller, je descent au refectoire | |
|
| |
| Sujet: revisions Sam 28 Oct - 11:28 | |
| je prend ma douche, je prepare mes affaires pour demain et je revise ma reprise... puis je vais manger | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) Sam 28 Oct - 13:55 | |
| * bon, mes affaires pour demain sont pretes. mes poons se sont changer les idées aujourdui, ils seront en forme pour demain. je connais ma reprise. bon bin je dois etre pas trop mal ! * | |
|
| |
| Sujet: sppeeeeeeed Dim 29 Oct - 4:58 | |
| je me reveil un peu en speed, il fau preparer mes trois chevaux, reviser le reprise et detendre. je me leve met mes affaires de concour sauf que je met par dessu un pantalon kway et je prend ma veste à la mais et la remplace pour le pansage par un simple pull. et je vais manger | |
|
| |
misa Cavalier débutant
Nombre de messages : 33 Age : 32 cheval ou poney choisi : **Gafou** Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
misa Cavalier débutant
| Sujet: !!!! Mar 21 Nov - 14:46 | |
| 30 min aprés ....
Toujours personne * a j'en et marre je connais personne * je descend de mon lit et je vais chercher mon gafou au près | |
|
| |
misa Cavalier débutant
| Sujet: bonne nuit de repos Mar 21 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 (filles) | |
| |
|
| |
| Chambre 5 (filles) | |
|