| Chambre 3 (filles) | |
|
+3agou Lolote Ecuyère-en-chef 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Sam 24 Juin - 3:41 | |
| "passe par la "
ah ba sa samuse bien ici lol j'evite de peu un polochon ! | |
|
| |
DéDé^^ Cavalier apprentis
Nombre de messages : 65 Age : 31 cheval ou poney choisi : mister et paypal Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Sam 24 Juin - 4:31 | |
| " oui se serait un bonne idée cet balade et oui klyhane mon dada il joue toujours avec le tien ^^ " | |
|
| |
agou Jeune pro
| |
| |
klyhane Cavalier apprentis
Nombre de messages : 71 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kate des Bruges Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Sam 24 Juin - 12:40 | |
| Contente que lui aussi alors se soit fait des amis ^^. Ton cheval est magnifique aussi Dédé, je vous ai vus travaillez ensemble. En fait je vous est un peu toute vu travailler avec vos dadous et vous allez toutes superbes bien avec , sa se voit que y a un truc entre vous. | |
|
| |
DéDé^^ Cavalier apprentis
Nombre de messages : 65 Age : 31 cheval ou poney choisi : mister et paypal Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Dim 25 Juin - 12:21 | |
| "toi ossi ton cheval est magnifique j'ai meme failli l'acheter ^^ et toi ossi tu monte super bien toi et golden vous etes en parfaite harmonie ^^" | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Dim 25 Juin - 13:12 | |
| ¤ Allez les filles svp on arrete la ! Jveux dodoter demain je passe le brevet :S ...¤ | |
|
| |
Lolote Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Dim 25 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kate des Bruges Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Lun 26 Juin - 3:28 | |
| Je me reveille en retard. Je me dis que c'est trop tard je n'ai pas eu le temps de souhaiter bone chance a watash, tant pis je la verai ce soir.
J'ai les joue mouillés , je me rapelle pourquoi, un elarme coule sur ma joue je l'essuie.
" C'est passé Klyhane ! Arrete de penser a lui c'est fini ! Ce qui est arrivé est arrivé ! Tu recommence ta vie ! "
je me lève et me dirige vers la salle de bians pour m'habiller puis je m'en vais. | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Lun 26 Juin - 10:49 | |
| ¤ Slt les filles ! Voici mes sujets : En francais j'ai eu : poésie de georges brassens ... questions pas trop simple (jai pourtant 15 de moyenne en francais) Et redac : vous aussi vous connaissez quelqu'un qui vous a touché par sa générosité. Dite pk et exprimez vos sentimentd. Ecrivez ce récit en prose Le mot prose a bousillé tout le monde, plein l'ont fait en poésie alor que prose veut dire tout le contraire !!(un récit quoi) Histoire geo: Histoire: les civils et les soldats pendant la 1ere guerre mondiale(les bouleversements...) Geo : La france, une grande puissance dans le tourisme mondiale. J'ai pris histoire, c'était les doigts dans le nez Education civique: la loi, l'etat ( untruc comme ca) Un peu galere, fallait connaitre le chemin que fait une loi avant detre accepté ! Mais jme suis debrouillé Francais: au moins 25 sur 40 Histoire & co : plus de 30 ! j'ai regardez certains sujets de certains departement , les redacs étaient fastochs : genre une lettre d'indignation ou TOUT les arguments étaient donnés dans le texte des questions ... faut pas se foulez !!! mdrrr Nous le mot prose va faire perdre pas mal de point... ¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Lun 26 Juin - 15:53 | |
| "Merde pour demain watash... les maths ouille... lol" *Pas facile les sujets..* Je m'apperçois que Klyhane n'est pas en grande forme... eN entendant un léger renifflement la regarde... Puis je lui prit les épaules et lui dit: "Ne pense pas au passé, il est terminé, et ne pense pas au futur, c'est pour plus tard... Non, pense à maintenant, à se que tu es en train de vivre, parce que ça c'est tout de suite et faut en profiter un maximum... De chaque seconde..." Lui fit un bisous dans les cheveux *hum ça sent bon!* Je sent mes yeux qui piquent mais ravale vite ses larmes de crocodile *j'ai quelqu'un qui a besoin de mon aide... Pas de mon problème lol*
"Bonne nuit les filles... Faites de beaux rêves..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Lun 26 Juin - 16:13 | |
| "Les Filles, demain aprem je vais à la fête foraine avec des amis... Si ça vous tente...?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Mar 27 Juin - 2:42 | |
| *Des larmes coulent sur ses joues en voyant le geste d'amitier que lolote lui fait *
- Merci beaucoup lolote je t'adore, t'es vraiment sympas. * la prend dans ses bras * - Et puis t'as raison il faut que je pense que au moment présent, alors la fête forraine je veus bien si je ne vous dérange pas ...! | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Mar 27 Juin - 13:08 | |
| ¤Les Maths => super bien passéééé ! au moin 34/40 jvais avoir ! yesss Bah Klyhane ... remet toi ... :S Allez on regarde le match? Allez les lbeus, meme si ca va etre dur !¤ | |
|
| |
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Mar 27 Juin - 13:15 | |
| J'passe par là
ouain chez moi y'a personne j'peux squatter ?? | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Mer 28 Juin - 3:49 | |
| ¤ bien sur ¤ on regarde le match, toutes les filles sont surexcitées ! But de ribéry Tout le monde saute sur son lit et tout ¤Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii¤ Puis les 2 buts en 2eme mi-temps ! chup's :¤ trop fort , jcrois qu'on va aller jouer contre le brésil ! on va galérer mais...¤ mWa:¤ Et 1, et 2 et 3 , 0 , on peut le faire !!!! ¤ Tout le monde repart dans son lit, chacune fait un tit bizou a chup's qui repart dans sa chambre. | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Mer 28 Juin - 14:18 | |
| Je rentre dans la chambre mes pensées:¤ Tout le monde dort ... je vais me chager dans la salle de bains pour ne gener personne ! ¤ Après m'etre mise en pyj, je rentre delicatement sous ma couette. Ensuite, j'attends sagement le marchand de sable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Ven 30 Juin - 9:53 | |
| et le marchand de sable passa... | |
|
| |
| |
| |
agou Jeune pro
| |
| |
agou Jeune pro
| |
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) Lun 3 Juil - 8:40 | |
| Par cette chaleur je suis exténuée ... Je m'allonge sur mon lit et m'endort .
ps: J'suis 'jeune pro !' trop foooort ! lol[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 3 (filles) | |
| |
|
| |
| Chambre 3 (filles) | |
|