J'arrive dans le rond de longe avec Naruto, je détache le licol et le poney reste à coté de moi alors j'envois le licol vers lui. Il comprend alors ce que je veut de lui et se met sur la piste. Je le fais partir au trot.
Je le fais effectué quelques changements de mains puis des changements d'allure.
Je le remet au trot et là je vois qu'il commence à baissé la tête je le félicite de la voix. Je le fait changer de mains et au bout d'un moment il se met à maché dans le vide alors je m'arrete et me retourne.
Je lache mon licol et je m'accroupis. Naruto me regarde, hésite, j'attend comme ça pendant 1/4 d'heure et alors il fait 2 pas vers moi, s'approche un peu encore, un peu et vient mettre son nez sur mon dos. Je me retourne doucement et je commence à mettre ma main sur son chanfrein. Il baisse la tête. Je m'assois par terre et lui fait un massage sur sa tête. Il dort à moitié.
Au bout de 10 minutes je le caresse je lui fait un bisoux sur le chanfrein puis je me léve et le caresse partout. Je me met devant lui et lui demande de me suivre, il s'éxécute et me suis un peu partout dans le manége, je le caresse une derniére fois puis on rentre.
>Allée des boxs