Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Sam 1 Juil - 7:38
Ce matin je me suis reveillé doucement pour ne reveillé que moi(ouais french that is ) puis j'ai enfilé un jean et un t-shirt et j'ai filé vers le refectoire pour le petite déjeuner puis vers le box de Naruto.
curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Lun 3 Juil - 9:11
oula il ya plein de nouvelle je rentre ds la chambre : slt mon c hélène alias curieux je sui la proprio de curieux et dreamer et je sui la 1ere a etre arrive ds cette chambre ! bienvenue a vous !
chup's: Ou est passé morgane ?
agou Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Lun 3 Juil - 10:17
Je passe par la après ma sieste ¤ Morgane est en vacances ! Je m'occupe de son cheval Kozak cette semaine ... d'ailleurs, qqn veut il s'en occuper la semaine prochaine ? Sinon il ira en pature ...¤
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Lun 3 Juil - 10:57
Je rentre super fatigué avec cette chaleur et je vois curieux et watash dans la chambre. Curieux>"Re je ne savais pas que tu étais dans cette chambre c'est géniale!" Watash>"Salut! Désolé mais moi la semaine prochaine je ne suis pas là" Je vais ensuite prendre ma douche et me met un jean et un t'shirt et je m'assois sur mon lit pour lire cheval pratique.
curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Lun 3 Juil - 11:16
watash je pense ke tu ferai mieu de le mettre en pature sa lui fera du bien
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Lun 3 Juil - 11:48
Je pourrais peut-être le sortir de temps en temps mais pas sur !!
Je me cale devant la télé
"he vous pouvez venir"
agou Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Lun 3 Juil - 12:29
Bah alors je le met en pature mais chup's mon matos et mon dad's est a ta disposition lol fais comme bon te semble ! quand tu vx, te sens pas obligée !
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 10:16
Je rentre à l'internat je suis crevé je vais prendre ma douche puis je met jean et t-shirt et je m'installe dans mon lit avec mon magazine.
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 11:41
ok watash
Je rentre je me cale dans mon lit en esperant que des gens vienne !
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 11:50
Chup's rentre dans la chambre.Je léve les yeux de mon magasine et lui dit: "Salut sa va? Tu as passé une bonne journée?"
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 12:22
"Oui oui nickel et toi ?"
"avec tes chevaux ?"
"Et puis les concours tu compted en faire et euh un petit service a te demandé tu pourrais me donner un cours avec un de mes ch'vaux !?!"
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 14:58
"Trés trés bien Naruto s'améliore, Arizona va bien et Dreamer est vraiment génial!! Je pense que je m'inscrirais au concous à la rentrée et pour te donner un cours pas de probléme avec qui et quoi comme discipline?"
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 15:00
bah ciroeu m'en fais un demain mais pourquoi pas là se soir si tu veux bien dressage avec soit Océane soit Soleil tu choisi
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 15:03
Chup's a écrit:
bah ciroeu m'en fais un demain mais pourquoi pas là se soir si tu veux bien dressage avec soit Océane soit Soleil tu choisi
"Là maintenant ben oui si tu veux.Ben tu n'as qu'as prendre Océane elle doit apprendre plus que Soleil" (Tu fais le résumé ou je le fais??)
Chup's Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 15:16
dsl fais le eux moi ji vé j'la préparer demin lol !
fin comme tu veux
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Mar 4 Juil - 15:57
Chup's a écrit:
dsl fais le eux moi ji vé j'la préparer demin lol !
fin comme tu veux
dsl mais la je peut pas le faire en fait donc je le ferais demain ou alors tu le fais car moi je peut pas Je vais dormir bonne nuit
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Chambre 1 (filles) Sam 22 Juil - 9:36
Je prend mon sac et sort de l'internat. L'academy va me manquer pendant les vacances......et Kozak surtout......