| ~ KOZAK ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ~ KOZAK ~ Lun 12 Juin - 10:16 | |
| Ici c'est le box de Kozak - Nom : KOZAK - Age : 9 ans - Race : anglo-arabe - Taille : 1.70 m - Robe : bai brun Notes : * obstacle : 18/40 * dressage : 14/40 * cross : 16/40 * sociabilité : 15/40 * western : 5/40 * attelage : 8/40 * physique : 15/40 * complicité : 3/40
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Lun 12 Juin - 14:20 | |
| et c'est mon mien | |
|
| |
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mar 13 Juin - 12:56 | |
| remet un peu de paille et de foin dans le box et fait un bisous à son cheval | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Ven 23 Juin - 12:05 | |
| Je le ramène au box apres son entrainement de saut. Ce soir pas de paddock afin de voir ses capacités de récupérations. Je lui donne sa ration de granulés et du foin. Je vérifie l'abreuvoir. Tout va bien. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Sam 24 Juin - 3:36 | |
| Rentre Kozak après son entrainement de dressage. Je lui donne des carottes pour le rafraichissement ^^. Je sonne ses fers avec le cur pied. Tout va bien pour le moment. Je remarque une tres tres légère blessure au jarret gauche. Je lui met un peu de crème cicatrisante. Ce soir je lui mettrai des bandes de repos. Je démèle sa queue et sa crinière puis lui donne sa ration du midi. Je lui met aussi une pierre à sel au mur. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Dim 25 Juin - 7:08 | |
| Pendant que Kozak est au pré je refais son box. Je le vide entierement et remet de la paille. Quand il reviendra demain matin il aura une bonne litiere. Je nettoie aussi la mangeoire et l'abreuvoir. | |
|
| |
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Dim 25 Juin - 12:56 | |
| ¤Moi chui ok ! Mais faudrait entrainé mon chiwi en cross, fin ya bon mé je les pas encore testé ... lol¤ | |
|
| |
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Dim 25 Juin - 13:06 | |
| ok pas de problème watash
sa fait un tit moment que j'voulais faire ta ocnnaissance | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Lun 26 Juin - 6:07 | |
| mot de reponse "pas de prblème pour le cross tout dépend du moment"
J'entre dans le box et je met des protec' à Kozak. Je lui met un licol et l'emmene au pré pour l'apres midi. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Lun 26 Juin - 14:01 | |
| je met Kozak au box pour la nuit | |
|
| |
grisouille Cavalier débutant
Nombre de messages : 26 Age : 34 cheval ou poney choisi : INESIS Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mar 27 Juin - 1:35 | |
| Je passe devant le box de Kozak et je laisse un mot: "Coucou Morgane sava bien?? J'aimerai faire ta connaissance un petit parcours de Saut d'obstacles ça te dirait?? Grisouille la proprio de Inesis" | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mar 27 Juin - 2:37 | |
| Je prend le mot, le lis et va mettre une réponse sur le box d'Inesis. (voir box Inesis)
je reviens au box de Kozak. Ce matin ça va être cross! Je le sors de son box et commence à le panser soigneusement. Je lui met des guêtres de cross, un collier de chasse, un filet simple et une martinguale a anneau. Je lui met aussi une selle de cross et je le cramponne juste avant de partir. Hop! On est parti | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mar 27 Juin - 3:10 | |
| Je le raméne au box apres la séance de cross. Je le décramponne, le brosse et l'emmene voir le maréchal. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mar 27 Juin - 3:12 | |
| je le ramène au box. Il est tout beau avec ses nouveaux fers. Mais je le redéménage à nouveau et l'emmene a la douche. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mar 27 Juin - 3:23 | |
| je rentre Kozak au box et je vais chercher Dreamer. "je reviens m'occuper de toi apres Kozak" | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mar 27 Juin - 3:27 | |
| Je viens et je brosse entierement kozak. J'hesite à le remettre au pré. "Non. Aller mon beau tu va retser sagement au box." Je lui fait un bisous avant de partir et je lui donne une carotte. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mar 27 Juin - 15:34 | |
| J'ai pris soin de lui mettre des bandes de repos apres le cross | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mer 28 Juin - 4:29 | |
| J'entre dans le box "Bonjour mon beau! Aujourd'hui tu vas aller au pré. Tu as bien sauter hier et il faut que je monte Dreamer. Demain on ira en ballade." Je lui fait un bisous sur le nez et le sors du box. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mer 28 Juin - 5:14 | |
| Je ramène Kozak de la douche. Je lui met produit revulsif à mouche et l'emmene au pré. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Mer 28 Juin - 14:00 | |
| je met Kozak dans son box pour la nuit. je lui démèle les crins. "Bonne nuit mon beau." | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Jeu 29 Juin - 2:07 | |
| J'entre dans le box de Kozak. Aujourd'hui dressage. Car tout le monde sait qu'un cheval de saut se prépare dabord sur le plat. Surtout un cheval de complet. Je lui met une selle de dressage, des bandes de polo et un filet simple. Il n'est pas à l'aise en bride. On pars pour la carriere multi-usage. | |
|
| |
Morgane Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Jeu 29 Juin - 2:24 | |
| Je rentre Kozak dans son box. Je repaille un peu le box, lui remet du foin et vais ranger tout le matériel dans la sellerie. | |
|
| |
agou Jeune pro
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ Lun 3 Juil - 5:28 | |
| voila le programme que morgane m'a fait ... Il passe ses nuits au box sauf precision contraire. dimanche > marcheur (et oui on sort de concours) et puis nuit au pré lundi > ballade mardi > dressage mercredi > saut jeudi > trotting en forêt pour le souffle vendredi > cross samedi > séance de longe sans enrênement. Sauf si tu le sens mieux si on lui met un gogue fixe pas trop serré. dimanche > jour de repos >> pré toute la journée | |
|
| |
agou Jeune pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ KOZAK ~ | |
| |
|
| |
| ~ KOZAK ~ | |
|