Nombre de messages : 41 cheval ou poney choisi : Darling + Booster en DP Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Préparation Darling Ven 7 Juil - 5:06
Je reviens de la sellerie avec tout le matos de pansage et je commença a le brosser
Après avoir bien lustré sa robe et démélé ses crins, je partis en direction de la sellerie chercher son matériel
Sucre d'Orge Cavalier apprentis
Nombre de messages : 41 cheval ou poney choisi : Darling + Booster en DP Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Préparation Darling Ven 7 Juil - 5:07
Je lui mis le tapis, l'ammortisseur, la selle, le filet, une martinguale à anneau, des guetre, des cloches aux antérieurs et des protèges boults aux postérieurs
après avoir tout bien vérifié, je le détacha et partis vers la carrière d'obstacle
Sujet: Re: Préparation Darling Sam 8 Juil - 4:50
J'attacha Darling à l'anneau devant son box, puis je partis cherche son matériel à la sellerie
Sujet: Re: Préparation Darling Sam 8 Juil - 5:00
Je reviens de la sellerie avec tout le mtaos, je commença a le brosser
Après qu'il soit niquel, le lui mis son filet, mors simple, un tapis, un ammortisseur et sa selle + des bande de polos aux antérieurs