| Arogante dans l'allée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dori Cavalier débutant
Nombre de messages : 30 Age : 32 cheval ou poney choisi : Arogante Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Arogante dans l'allée. Sam 8 Juil - 14:39 | |
| (Deuxieme jour)
***Tiens c'est la premiere fois que je viens ici, il y a pas mal de monde a cette heure ci.***
J'attache Arogante, je ne fais pas un noeud trop solide, cra je ne sais pas si elle tire au renard ou non.Je me depeche d'aller a la sellerie, pour chercher son materiel. | |
|
| |
Dori Cavalier débutant
Nombre de messages : 30 Age : 32 cheval ou poney choisi : Arogante Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Je reviens de la sellerie. Sam 8 Juil - 14:49 | |
| ***Ouf elle a était sage comme une image.Elle n'a pas bougé d'un poil.***
C'est bon, je suis revenue. Elle a un peu de copeaux sur le dos vu qu'elle était couchée tout a l'heure. Je lui passe un rapide coup de brosse car elle est relativement propre. Je lui cure les pieds, lui mets de la graisse noire.Je lui mets le tapis sur le dos, puis la selle. Je n'oublie pas de degaroter.Puis je lui mets le filet, elle le prend parfaitement. C'est bon on part pour la carriere multi usages, et c'est parti pour notre premier cour ensemble. | |
|
| |
Dori Cavalier débutant
| Sujet: On rentre de notre seance. Sam 8 Juil - 15:01 | |
| Je mets pied a terre, puis je lui enleve la selle, le tapis, le filet, les protek et lui remets son licol.Je la rattache et fais un petit noeud.
"Ma louloute t'as été genial aujourd'hui je sens qu'on va faire beaucoup de choses ensemble."
Je lui cure les pieds, puis lui graise avant d'aller a la douche.Je retourne ranger ses affaires a la sellerie. | |
|
| |
Dori Cavalier débutant
| Sujet: Re Sam 8 Juil - 15:05 | |
| C'est bon je viens prendre ma cherie pour aller a la douche. Et ensuite de retour au box. | |
|
| |
Dori Cavalier débutant
| Sujet: Troisieme jour Dim 9 Juil - 7:01 | |
| (Troisieme jour)
"J'arrive de suite!"
J'attache arogante, et me dirige vers la sellerie pour aller chercher son materiel. | |
|
| |
Dori Cavalier débutant
| Sujet: C bon Dim 9 Juil - 7:13 | |
| "C'est bon j'ai tout pris loute."
Je commence a la brosser, puis je lui passe, un cou d'epousette pour bien faire briller son poil, car hier je l'ai bien doucher, et elle est magnifique.Je lui mets ensuite le tapis, puis le surfaix, je lui mets le filet, les bandes et c'est partiiiiii!!!!! | |
|
| |
Dori Cavalier débutant
| Sujet: . Dim 9 Juil - 7:37 | |
| On revient de notre seance plutot pas mal.Je lui enleve le filet, puis lui mets le licol, je l'attache.Je lui enleve ensuite le surfaix, le tapis et les bandes.je retourne a la sellerie, pour deposer tout ca, et prendre le nid d'abeille. | |
|
| |
Dori Cavalier débutant
| Sujet: . Dim 9 Juil - 7:39 | |
| "C'est bon ma louloute, j'ai pris ton nid d'abeille en route pour la douche." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arogante dans l'allée. | |
| |
|
| |
| Arogante dans l'allée. | |
|