Dori Cavalier débutant
Nombre de messages : 30 Age : 32 cheval ou poney choisi : Arogante Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Arogante premier cour ensemble. Sam 8 Juil - 14:57 | |
| (Deuxieme jours) ***La carriere a l'air suuuuper.*** J'entre dans la carriere avec ma louloute, elle est deserte, tant mieu, je ne sais pas quelles vont etre ses reactions.Je la resengle puis je monte.On fait une petite detente au pas au trot, elle repond très bien au jambes.Puis je demande un depart au galop elle part nikel!! Je suis très contente d'elle. On continue la detente. Aujourd'hui c'est transitions. Je descend puis installe quelques barres.Je remonte, on doit y aller au trot, s'arreter, repartir au trot, pas, puis galop.Elle est parfaite, je fais ca au deux mains toujours nikel en changeant les transitions toujours parfaite. Decidement je l'aime ma jument. On finit la seance par quelques petits cavalettis. Je decide de retourner a l'allee des box a cheval. | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Arogante premier cour ensemble. Dim 9 Juil - 3:04 | |
| je regarda comment se débouillait Kenzo et sa jument, il s'entende bien toute les deux, Kenzo à bien choisis sa jument ! | |
|
Dori Cavalier débutant
Nombre de messages : 30 Age : 32 cheval ou poney choisi : Arogante Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Dsl Dim 9 Juil - 6:54 | |
| (Salut, dsl j'ai changé mon pseudo, car on peut croire que je suis un mec hi.Sinon bisous merci ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arogante premier cour ensemble. | |
| |
|